Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la suggestions et quand on acheter un joueur prix faible on gagne 5 bonus prix normal 10 bonus et prix fort 20 bonus dite pour ou contre
merci jiloux
Pour mais faut pas rêver !!!! La suggestion sera à 99,999...% de chance refusée !!!!=>1) Ce serait trop facile
2) Suggestion trop brève
3) Si on gagnerait des bonus comme, cela,Manu gagnerait moins d'argent pour le serveur et les achats de bonus deviendraient en baisse !!
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pour mais faut pas rêver !!!! La suggestion sera à 99,999...% de chance refusée !!!!=>1) Ce serait trop facile
2) Suggestion trop brève
3) Si on gagnerait des bonus comme, cela,Manu gagnerait moins d'argent pour le serveur et les achats de bonus deviendraient en baisse !!
oui mais les transfert seré en hausse
sans serveur pas de transfert donc contre
ok merci d'avoir repondu
slt ce que je propose est au niveau des transferts je pensais que on pouré acheté les joueurs au prix ou lon veut car il y a trop de joueur en réserve et qui ne serve pas alors qu'il pouré servir a dautre mer ci de me répondre bon jeu
Contre
Faites comme tout le monde
Achetez de bonus
Arrete ta suggestion tout de suite
Manu sera a 100% contre
Il a rien a gagner dans l'histoire
oui mai je parle pour les joueurs a 120 ou 130 pa ce a 350 par exemple car je sais que la il faut des bonus
nefiach66 a écrit:
la suggestions et quand on acheter un joueur prix faible on gagne 5 bonus prix normal 10 bonus et prix fort 20 bonus dite pour ou contre
et un mars a chaque transfert non?
moi je pense plutot qu'il faut
au bout de 2joueur acheter dans la meme journeé on gagne un bonus de 200 000fl
Dernière modification par jujudu44-1 (31-03-2009 00:01:04)
et d'ou l'argent sortira ?
Manu tu es pret a donner 200 000 fl a chaque entraineur qui achetera deux joueurs dans la meme journée?
aller on reste gentil 100 X 200 000 = 20 000 000 fl
et ou es ce que Manu les trouve?
ou si c'est pas Manu d'ou sortira cette modeste sommes
nefiach66 a écrit:
CONTRE
Tu réve la ?
Manu ne lachera en aucun cas des bonus, surtout pour les transfert.
Causes principales : 1) Baisse des achat de bonus, donc Manu aurait du mal à payer le serveur
2) Risques de doublons, pour gagner des bonus.
3) Il faut au minimum 10 lignes pour qu'une suggestion soit approuvée par Manu...