Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon idée est que les joueurs ai des contrats:
C'est a dire que un joueur possède un contrat qui ne serait pas en année mais en mois. On pourra prolonger le contrat du joueur de 1, 2, 3, 4, 5, 6 .... mois. Si le joueur ne veut pas prolonger on peut revaloriser son contrat, et s'il n'accepte pas le contrat revalorisé et qu'il arrive en fin de contrat il sera laissé libre et il pourra dans le club qui lui offrira le salaire qu'il désire. Si un joueur est sous contrat il pourra etre transféré comme auparavant sauf qu'il faudra aussi lui offrir un salaire conséquent pour qu'il accepte de signer sinon il pourra refusé d'etre transféré.
Sa éviterai d'augmenter le salaire des joueurs a chaque choix qu'on augmente la capacité du stade ou que le joueur a plus de points ...
Voilà ma suggestion, a vos votes
Pour: 5
Contre: 11
Dernière modification par joey63 (09-08-2010 20:22:22)
Le truc, c'est que les salaires se calculent sur le nombre de places du stades et des points du joueurs .. Donc déjà pour ça c'est mort.
Après je trouve le contrat inutile, puisque tu peux vendre à tout moment un joueur donc ..
CONTRE.
Contre.Pour les même raisons que si dessus et je trouve sa inutile.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-08-2010 15:23:43)
Alpha_Dog a écrit:
Le truc, c'est que les salaires se calculent sur le nombre de places du stades et des points du joueurs .. Donc déjà pour ça c'est mort.
Après je trouve le contrat inutile, puisque tu peux vendre à tout moment un joueur donc ..
CONTRE.
Contre .
Contre pour les même raisons qu'au dessus .
pour
Moi , je prefèrerais qu'on modifie le centre de formation niveau 3 en faisant de la formation pendant 12 semaines avec 12 points par semaine!!!
Dernière modification par JOPATI (07-08-2010 16:41:48)
Alpha_Dog a écrit:
CONTRE.
bien romain ta tout dit
Contre bien sur instaurez un contrat sur foot-land serait ridicule
moi je suis toujours pour !!!
Pour
joey63 a écrit:
moi je suis toujours pour !!!
Cool .
c'est inutile je suis contre ... et + =
Cette suggestion ressemble étrangement à celle de Villadu45. Contre.
contre