Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un joueur ne devrait t-il pas avoir un contrat???? Moi je pense que si. Mon idée serait que chaque joueur et son contrat prédéfini. Ce contrat devrait servir pour faire une proposition de transfert au joueur pour que se joueur arrive chez nous.
Je développe : Imaginons que je veuille achetez un joueur a une autre équipe. Pour se faire, je devrais lui proposer un contrat avec certaine chose à choisir pour ce contrat. Dans le contrat du joueur, on devrait lui proposer son salaire par semaine, jusque quand son contrat arrive a son terme, exetera.
Quand cette proposition de transfert sera faite, le vendeur du joueur devra simplement accepter ou refuser l’offre, sans se souciez du contrat.
Une fois accepter le joueur devra décider si il accepte son contrat pour différente raison (ses raisons seront citer par le joueur). Si le joueur accepte t-en mieux pour vous, si il refuse a se moment la vous refaite la proposition de contrat avec les revendications demander par le joueur ou alors vous n’achetez plus ce joueur.
J’espère que tout le monde aura compris cette suggestion s’y pas demander moi plus d’explication.
Je prefere la méthode actuelle. Plus simple et le rôle principal est tenu par l'entraineur et non le joueur.
C'est un jeu ou tu incarne un entraineur et non pas un joueur, donc ce n'est pas au joueur de choisir.
Ben le joueur a comeme son mot a dire donc si il n aime pas son contrat il va dire pk ou allor le refuser carément
playmo58 a écrit:
contre, on aura plus aucune influence sur le transfert...
Ben si un peu car si tu veut pas que t-on joueur soit ransferer ta qua le refuser et si le joueur ne veut pas car le contrat ne lui convient pas , allor ses a toi d'en faire les modifications
Le joueur est virtuel, peut être possede t'il une intelligence artificielle, je l'ignore, alors que l'entraineur est un être humain.
Contre, en plus ca va allourdir le serveur
xavlephoceen a écrit:
Sa se n'est pas ton probleme , ses seluis de Manu. Si il veut mettre une amélioration qui prent de la place , il le mettra.
warcoing a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Sa se n'est pas ton probleme , ses seluis de Manu. Si il veut mettre une amélioration qui prent de la place , il le mettra.
l'ortographe c'est ton probléme apparement...
playmo58 a écrit:
warcoing a écrit:
xavlephoceen a écrit:
l'ortographe c'est ton probléme apparement...
Tser quand j'écris je ne regarde pas trop a l'orthographe, même si je devrais le faire
playmo58 a écrit:
oui tu devrais... c'est pour toi que je dis ça
xd vais essayer de faire un effort.
Je ne pense pas que le contrat pour un joueur soit une bonne idée car dans foot-land c'est toi qui decide du sort de tes jouer si tu vois se que je veux dire
tu decides si il reste dans ton club si tu les vends si tu les limoges ...
Et au bout d'un certain age comme dans la réalitée il parte ^^
Donc les contrats ne serviront a rien du tout ! ^^
CONTRE
Je pense que ce qui fait que foot-land peut rester simple en toutes circonstances, c'est l'absence de contrat. C'est d'ailleurs pour ça que je suis resté sur FL.
Pour faire court, non aux contrats!!
contre
Phlaxouille a écrit:
contre
Mais arrête de remonter les topics putain, mais c'est pas possible sa !
Contre
Chelsea_II a écrit:
Phlaxouille a écrit:
contre
Mais arrête de remonter les topics putain, mais c'est pas possible sa !
mdr !
moi je trouve sa une bonne idée sa fait plus vrai.
pur tres bonne idée mais il faudrait que le contras soige valable jusque au 3,9,2009 par égsanple et que dans transfère il y aige joueur libre on pour le recruter il ne faut rien payier
Je suis Neutre !!!!!
contre c'est beaucoup mieux comment c sur le jeu