Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un joueur ne devrait t-il pas avoir un contrat???? Moi je pense que si. Mon idée serait que chaque joueur et son contrat prédéfini. Ce contrat devrait servir pour faire une proposition de transfert au joueur pour que se joueur arrive chez nous.
Je développe : Imaginons que je veuille achetez un joueur a une autre équipe. Pour se faire, je devrais lui proposer un contrat avec certaine chose à choisir pour ce contrat. Dans le contrat du joueur, on devrait lui proposer son salaire par semaine, jusque quand son contrat arrive a son terme, exetera.
Quand cette proposition de transfert sera faite, le vendeur du joueur devra simplement accepter ou refuser l’offre, sans se souciez du contrat.
Une fois accepter le joueur devra décider si il accepte son contrat pour différente raison (ses raisons seront citer par le joueur). Si le joueur accepte t-en mieux pour vous, si il refuse a se moment la vous refaite la proposition de contrat avec les revendications demander par le joueur ou alors vous n’achetez plus ce joueur.
J’espère que tout le monde aura compris cette suggestion s’y pas demander moi plus d’explication.
Dpdr
Je suis contre, j'ai déja perdu un super joueur comme ça, il a refusé plusieur jour, et du coup, il est pas venu dans mon équipe.