Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
je ne sais pas si sa été proposer mais pourquoi ne pas avoir des contrats pour les joueurs ?
on lui proposerais en même temps que l'offre pour le club adverse et si il refuse c'est que son contrat ne va pas !!
les durées peuvent changer mais je propose de 1 a 12 mois ....
on pourrais le faire prolonger a partir de 15 jours de la fin de son contrat . on ne pourrais que lui proposer un contrat par jour !
si le joueur ne prolonge pas il se retrouve dans une catégorie de joueurs libre ! les entraineurs peuvent venir les recruter en leur proposant seulement un contrat ! au bout de 15 jours un joueurs qui n'a pas été recruter sera ....
dans le contrat on propose le salaire (qui ne pourra être changer )par semaine !
en gros si le joueur progresse avec des entrainements il faudra a la fin de son contrat lui faire monter son salaire !
voila j'espére avoir été assez clair ... si vous avez des questions je suis la
Dernière modification par lensflo95 (01-09-2008 12:41:32)
moi je suis vraiment pour sa peux être vraiment un réel tremplin vers la gloire de fl(dsl je m'enflamme) 100 pour cent pour
Le problème est pour rompre le contrat et si je comprends bien si cette proposition est mise demain tout les joueur deviennent sans contrat et c'est l'anarchie ?, comme la dit Manu : " Foot-land doit rester simple " donc contre
danda a écrit:
Le problème est pour rompre le contrat et si je comprends bien si cette proposition est mise demain tout les joueur deviennent sans contrat et c'est l'anarchie ?, comme la dit Manu : " Foot-land doit rester simple " donc contre
+1 je trouve sa trop compliqué
A approfondir mais bonne idée
danda a écrit:
c'est vraie mais sa compliquerais le jeu .. mais on peut d'abord avoir une date de par exemple 1 mois pour proposer des contrats a nos joueurs avant de lancer sa dans les transferts .
aurege a écrit:
je ne comprend pas bien pourrai tu m'excpliquer lensflo95
je ne sais pas comment être plus clairs .... euhh desormais tes joueurs auront un contrat c'est a dire le même salaire et un engagement de 1 a 12 mois ! tu peux les faires prolonger etc ...
En fait, tu veux changer complétement le système de FL ^^
danda a écrit:
Non, c'est juste le bordel total.
Contre, trop compliqué.
Dernière modification par NewJr (02-09-2008 15:04:47)
NewJr a écrit:
danda a écrit:
Contre, trop compliqué.
je m'en doute .. mais je voulais essayer
NewJr a écrit:
danda a écrit:
Contre, trop compliqué.
contre pour les même raison qu'au dessus !
lensflo95 a écrit:
okk mercii lilois
de rien lensois
toutoune2 a écrit:
NewJr a écrit:
danda a écrit:
Contre, trop compliqué.contre pour les même raison qu'au dessus !
Contre avec les memes raisons
contre je préfere simple et sa compliquera le jeu au débutant déja que certains ont dures ac les salaires
alexanderlecht a écrit:
contre je préfere simple et sa compliquera le jeu au débutant déja que certains ont dures ac les salaires
contre pour meme raison
okk
je vois que cela ne passera pas
contre il faut que foot land reste simple c'est Manu Qui l'a dit alors contre
si ton argument est que manu a dit .... ne vient poster !