Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'ai juste une petite question-renseignement (comme vous voulez)
Si un entraineur de foot-land accepte de dresser comme qui dira "un contrat particulier" entre deux équipes et qu'il forme sans cesse, ou fais des transactions de joueurs souvent. Mais presque toujours voir toujours avec la même équipe...
Bref voila, je voulais savoir si c'était considéré comme double compte, étant donné qu'il y a quand même deux entraineurs distincts.
J'ai pas envie (si je le fais un jour ou si quelqu'un le fait) d'être réprimandé un jour alors que je ne savais pas qu'il y avait pas le droit, mais comme j'ai un (gros, je l'accorde) doute...
Merci à vous Fans de Foot-land
a mon avis on ne peut pas considéré comme double compte surtout si l'autre entraineur ne se connecte pas sur le même ordinateur
mais bon je pense que certain vont te dire que agir comme ça c'est de la triche
le compte qui forme et vend ses joueurs a la meme équipe risque d'etre sanctionné quand meme
yavait eu une histoire dans le genre entre chapi' et le fils de floric02(sauf erreur)
résultat un a eu les transferts bloqué l'autre a eu son compte suprimé
les deux comptes seront supprimés (deux potes ont essayé^^)
Je pense que les comptes "formateurs" sont interdits.
Si ça ne répond pas à ta question, désolé.
Barsok44 a écrit:
Salut, j'ai juste une petite question-renseignement (comme vous voulez)
Si un entraineur de foot-land accepte de dresser comme qui dira "un contrat particulier" entre deux équipes et qu'il forme sans cesse, ou fais des transactions de joueurs souvent. Mais presque toujours voir toujours avec la même équipe...
Bref voila, je voulais savoir si c'était considéré comme double compte, étant donné qu'il y a quand même deux entraineurs distincts.
J'ai pas envie (si je le fais un jour ou si quelqu'un le fait) d'être réprimandé un jour alors que je ne savais pas qu'il y avait pas le droit, mais comme j'ai un (gros, je l'accorde) doute...
Merci à vous Fans de Foot-land
J'ai eu les transferts bloqués pour ça.
mais juste ça ça arrive si tu exagère mais si tu forme un gars 2 mois de suite ça devrait pas arrivé et aussi de mettre une règle pareil c'est sévère je trouve surtout que c'est pas facile de trouvé un formateur
Merci de vos réponses et expériences personnelles . Je ne vais pas m'y mettre dans ce cas, on ne sait jamais ^^'