Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je trouve bizarre qu'on look certains topics intéressant (Ex : Drogba Ko ce soir) sous prétexte qu'il y a le topic de Chelsea. Ce sont deux choses différentes entre une blessure grave, quasiment spectaculaire et un topic de Chelsea pour ses fans et ses résultats.
Je trouve que sur ce forum nous sommes entré dans une "norme" et qu'il faut respecté tous à la lettre et c'est ceci qui ne donne plus d'ambiance ici, plus de grosse rigolade, plus de gros flash ou débat qui donnait un peu de piment a ce forum.
Avant il y avait des topics à tous va sur tous et n'importe quoi, aucun était loocker et maintenant a peine on fait un petit topic différents des topics Clubs par exemple on se fait incendier de post tous autant pathétique.
Les "nouveaux" essayent de se faire respecter en justement essayant de faire respecter ces foutus normes qui détruisent notre forum.
Et puis bon il y a contradiction on nous dit de faire un topic pour chaque actualité puis on look. Faudrait savoir.
Laissez nous crée ce qu'on veut et ne lookez pas a tout va.
Peace.
Dernière modification par Kyshaic (27-08-2011 23:22:28)
Kyshaic a écrit:
Bonsoir,
Je trouve bizarre qu'on look certains topics intéressant (Ex : Drogba Ko ce soir) sous prétexte qu'il y a le topic de Chelsea. Ce sont deux choses différentes entre une blessure grave, quasiment spectaculaire et un topic de Chelsea pour ses fans et ses résultats.
Je trouve que sur ce forum nous sommes entré dans une "norme" et qu'il faut respecté tous à la lettre et c'est ceci qui ne donne plus d'ambiance ici, plus de grosse rigolade, plus de gros flash ou débat qui donnait un peu de piment a ce forum.
Avant il y avait des topics à tous va sur tous et n'importe quoi, aucun était loocker et maintenant a peine on fait un petit topic différents des topics Clubs par exemple on se fait incendier de post tous autant pathétique.
Les "nouveaux" essayent de se faire respecter en justement essayant de faire respecter ces foutus normes qui détruisent notre forum.
Laissez nous crée ce qu'on veut et ne lookez pas a tout va.
Peace.
Sa flooder de partout c'est pour ça qu'il l'ont looker je pense , sa partais en couille....
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 23:21:31)
C'est à cause de pauvres types comme toi qu'on lock tout les topics Riad.
nantais4493 a écrit:
Sur ce topic j'avais même pas parler...... si juste pour dire "j'espère qui va mieux" donc bon je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur moi
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 23:22:49)
nantais4493 a écrit:
C'est aussi à cause des gars comme toi , car les hors-sujet t'en fait pas mal !!!
Lol !
Tu as ta réponse maintenant, Kysh'. Voilà la démonstration.
Pas faux ou sinon crée un topic général de foot
J'ai trouvé l'info intéréssante car ne suivant pas le football a la seconde près je ne savais même pas que drogba était bléssé
Ouais Red..
Mais put*in les mecs vous en avez pas marre de pourrir chaque topic avec vos embrouilles de gamins.
Ouais Intel c'est un con, untel aussi et puis non c'est toi et puis c cui ki diki yé
Nan mais franchement je serais modo je vous Banni, et pas qu'une semaine.
Non mais on peut revenir comme avant ouais ça serait pas mal
On look ce qu'on veut. Mais si tu remplaces "look" par "lock", je te suis
j'avoue c'est a cause de ces gamins que foot-land va avoir une réputation de mer*e
Dernière modification par demon9 (27-08-2011 23:31:43)
Kyshaic a écrit:
Ouais Red..
Mais put*in les mecs vous en avez pas marre de pourrir chaque topic avec vos embrouilles de gamins.
Ouais Intel c'est un con, untel aussi et puis non c'est toi et puis c cui ki diki yé
Nan mais franchement je serais modo je vous Banni, et pas qu'une semaine.
Sincérement, Le forum de FL était pas mieux avant sans tout ces kikoo ?
demon9 a écrit:
j'avoue c'est a cause de ces gamins que foot-land va avoir une réputation de mer*e
Toi qui dit sa ? :rires:
Dernière modification par matt.22400 (27-08-2011 23:32:11)
Noob-sama a écrit:
J'y ai pensé ^^ Mais pas osé
Noob-sama a écrit:
Foutu iTouch qui modifie tout.
matt.22400 a écrit:
demon9 a écrit:
Toi qui dit sa ? :rires:
on en parle en mp pour pas flood
De toute façon FL va droit dans le mur. A ce rythme là, il n'y a plus de forum avant 2012.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ..., bref. Le forum a clairement changé de visage, on a l'impression d'avoir de moins en moins de possibilités de s'exprimer, pour dire des choses sensées comme des grosses conneries (ce qui fait le charme du forum). C'est justement les topics à flood qui le démontre car ils sont instantanément lockés, alors qu'autrefois, je dirais même plus JADIS, il ne se passait rien. Si bien que comme les topics n'étaient pas lochés, il y avait naturellement moins de flood. Ahh, enfin. On regrette leslovak et hitt.
C'est depuis le crash du forum que les modos sont comme sa.
D'ailleurs, si le même genre de topic pour Drogba aurait été crée partie L1, les modos l'auraient certainement laissés. Ils veulent juste que la partie Général soit plus "propre".
Le bon vieux forum tout vert avec des topics pour chaque match me manque..
C'était la bonne époque !
Desmond. a écrit:
Le bon vieux forum tout vert avec des topics pour chaque match me manque..
C'était la bonne époque !
Tu parles de la V1, là, non?
T'étais né à cette époque?