Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est déjà arrivé ? ^^
Tu te souviens récemment quand 3/4 de la PFL a été banni ?
Et bien c'était pour cette raison.*
Et DAMIEN est venu sur le topic pour dire que c'était une erreur de la part de loicm, mais loicm considère que les 15-16 PFL que nous sommes nuisent ENTIÈREMENT au forum, alors que depuis pas mal de temps, nos délires c'est sur notre topic. C'est donc là qu'on a apprit que TOUT foot-land lit notre topic.*** Non juste pour langage SMS & flood si ma mémoire est bonne.
** Faux. Loicm n'a pas eu tort de vous bannir car chez vous c'est abusif sur le fond. Quand j'ai dit qu'il a fait une erreur c'est juste parce que l'un d'entre vous (toi il me semble) m'a dit qu'il vous a bannis puis avertis.
→ Non, également pour le passage de ligne. Et j'avais oublié les non-majuscules.
→ Non plus. Moi, Dav-et un autre, tous bannis sauf avertissement, et il a fallut qu'on le MP pour avoir la vrai raison du ban car mon motif c'était une connerie comme Flood [Loicm].
Dernière modification par jom02 (18-02-2012 09:26:41)
jom02 a écrit:
J'suis d'accord dans le fait que les bans sont pas expliquer ni rien.
Mais normalement, c'est justifié. Manu, Sophie, Damien bannissent bien (normalement).
C'est loicm qui chie dans la colle avec ses préférences à la con.
Si t'es un carriera, ou un de ses potes trizo', bah c'est bon, tu risques rien. T'es un PFL ou un gars qui aime parler avec la PFL, tu finis banni pour des raisons comme "flood","passage de ligne inutile","emoticones" ou autres justification qu'il n'applique qu'à 2% du forum.
Jamais pacman a été banni pour flood, et passage de ligne, or quand il dit:Salut à tous.
Oui je suis d'accord.
Bonne après midi à tous.Quand je lis ça, je vois un flood emoticones abusif, passage de ligne inutile et flood.
Met les choses dans le contexte au lieu de dire n'importe quoi, vous c'est volontaire Pacman c'est totalement différent ..
jom02 a écrit:
Tu te souviens récemment quand 3/4 de la PFL a été banni ?
Et bien c'était pour cette raison.
Et DAMIEN est venu sur le topic pour dire que c'était une erreur de la part de loicm, mais loicm considère que les 15-16 PFL que nous sommes nuisent ENTIÈREMENT au forum, alors que depuis pas mal de temps, nos délires c'est sur notre topic. C'est donc là qu'on a apprit que TOUT foot-land lit notre topic.
Mais quel mythomane !! Passage de ligne inutile !!
Jom02 arrête de dire n'importe quoi ... Sinon screen où j'ai signé un ban comme ça, n'importe quoi.
Damien n'a jamais dit que j'avais fais une erreur il a simplement dit que j'aurai du vous avertir mais pour moi non, ça fait plus de 5 ans que vous êtes là et si vous ne connaissez pas les règles du forum c'est grave puis vous avertir ça ne sert à rien, preuve de vos statuts où c'est encore un prétexte pour vous de flooder.
Arrêtes de croire que tous le monde idolâtre les PFL Jom, l'époque là c'est terminé et je n'ai pa peur de le dire depuis que Kirbaara a quitté votre "communauté"
Et ton screen plus haut montre bien que le ban était un tout, pas simplement du saut de ligne stop de diffamer Jom02.
On a déjà eu ce genre de débat il y a pas moins d'une semaine, on sait que vous (pas tous) êtes des persécutés à la PFL, basta ! Je ne vais pas recommencer et ne perdrai pas plus de temps à vous répondre.
Pacman ou non, tu dois l'appliquer à tous. Point final.
→ Mythomane ? Relis le screen plus haut: Saut de ligne inutile.
De plus, quand j'ai été banni, je n'avais rien flooder, etc .. Sauf j'avais fais quelques phrases avec sauts de lignes.
→ Si tu aurais utiliser l'avertissement à moi, dav et lucci, sans doute que nous aurions été très sage par la suite.
→ "Arrêtes de croire que tous le monde idolâtre les PFL Jom". WOOOOOO A quelle moment j'ai dis ça ? C'est toi qui voit dans 3post sur la PFL tout un forum chamboulé. Donc en conclusion, tout le forum lis etc la PFL. Rien de plus. Moi j'en ai strictement rien à branler des autres du forum hein. Qu'il nous idolâtre ou qu'ils nous détestent, je m'en fou à un point que j'irai faire du tambour avec mes couilles.
A toujours être sur la PFL, etc c'est toi qui nous idolâtre. (Oui je sais, tu viens que quand quelqu'un signale. ).
→ Comme je l'ai déjà dis, pour Dav- je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, lorsque j'ai été banni, je n'avais poster sur le topic Brésil, Parions sport, Lotofoot et PFL. Et en relisant, j'avais fais qu'un saut de ligne sur la PFL.
→ Ok. a+
Dernière modification par jom02 (18-02-2012 11:20:42)
loicm a écrit:
Arrêtes de croire que tous le monde idolâtre les PFL Jom, l'époque là c'est terminé et je n'ai pa peur de le dire depuis que Kirbaara a quitté votre "communauté"
Bonsoir,
d'après ce post, tu te soumettais à Kirbaraa tel une fiente de moineau désengorgée, c'est quand même faible comme niveau pour un modérateur, se chier devant Kirbaraa ...
Frostisement.
Fuck PFL , I am modérateur !
motinho a écrit:
loicm a écrit:
Bonsoir,
d'après ce post, tu te soumettais à Kirbaraa tel une fiente de moineau désengorgée, c'est quand même faible comme niveau pour un modérateur, se chier devant Kirbaraa ...
Frostisement.
Il ne s'agit pas de soumission, juste de réel niveau contrairement à vous !