Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je ne l'ai pas vu dans les suggestions déjà proposées, alors je la met.
Bon, l'autre jour, j'avais lancé mon stade, puis on m'a dit non, tu n'aurais pas du! Il fallait lancer ce bâtiment avant !
Je me suis dit, mince ! Et la, une idée m'est venue a la tête, lorsqu'on lance une construction, puis, on se rends
compte qu'on ne veut plus faire celle-ci, ce serait plutôt pas mal d'avoir un petit bouton " annuler la construction ".
Voila, ce n'est qu'une suggestion, elle peut être améliorée, par vos idées .
Et a ceux qui serait tentés de venir, et de dire " wé, c nul é sa ser a ri1 ", ne dites pas ça, mais dites plutot ce qui ne
va pas. Merci d'avance.
PS: Merci de ne pas vous contenter seulement d'un " POUR " ou d'un " CONTRE " merci de justifier.
pour
sa mes déja arrivé
Neutre, je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est pas du tout réaliste , Quand un club agrandi son stade dans la
réalité ils ne vont pas dire aux " ouvriers " de tout détruire ce qu'il avait fait pour remettre comme s'étaient
avant ..Et puis quand tu veux faire une construction réfléchit aux avantages que sa peut donner ( Exemple : Une
personne veut construire un stade à 20 000 ou un centre de formation niveau 2 , il va choisir le centre de
formation niveau 2 car après on peut former , ou se faire former des joueurs de notre équipe car le 20 000 places te
rajouterait que 10 000 fl environ en plus par recettes de match , donc le centre est plus rentable ...
Dernière modification par Jeff. (25-08-2010 23:22:25)
Oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas réaliste, j'y ait pensé, mais je me suis dit, oh, on est sur un jeu ^^, pourquoi pas
Ok , pas de problème , mais il faut quand Même que le jeu ressemble à la réalité
Jeff. a écrit:
mais il faut quand Même que le jeu ressemble à la réalité
+1
et pour moi c'est Pour
Oui c'est sur Jeff, il faut que le jeu ressemble a la réalité, car, ce genre de chose est bien évidemment impossible ^^. Mais je pense que c'est un détail assez minime ^^.
Donc nous sommes a :
POUR : 3
NEUTRE : 1
CONTRE : 0
Bon, sur ces paroles, amis du soir, bonsoir ^^.
Dernière modification par Paul.Ricard (25-08-2010 23:31:36)
au fait,ce que tu nous proposes existe sur vf et je trouves que c'est une bonne idée sauf que quand tu annules,il faut payer une indemnisation ( vous pouvez proposer un autre nom ),si tu annules direct,tu ne payes rien,mais plus d'heures tu tardes a annuler voir jours,tu payes plus...
pour ce qui est du vote,je suis neutre pour le moment,si tu changes d'avis et que tu prends en compte mon idée,comptes mon vote comme un pour
Pour mais c'est pas réaliste
Moi je suis NEUTRE car comme meme, le but de FL est d'etre le plus réaliste possible mais je suis POUR l'annulation mais avoir une indemnisation comme la dit the_dark_knight!!
beh moi aussi je suis neutre, je trouve pas c'est super d'annuler une construction, logiquement il faut y penser avant, et essayer d'avoir quand même qlq FL de réserve pour un truc obligatoire après. Tu te renseigne avant.
le contre : tu dis que c quelqu'un qui t'as dit qu'il ne fallait pas, or tu lui aurait dit avant il te l'aurait dit tous de suite.
le pour : une indemnisation serait logique!!
on veut que le jeu soit le plus réaliste possible mais aussi c'est un jeu virtuel, donc on peut pas tout mettre mettre réalistés donc je suis Pour
pour
the_dark_knight a écrit:
au fait,ce que tu nous proposes existe sur vf et je trouves que c'est une bonne idée sauf que quand tu annules,il faut payer une indemnisation ( vous pouvez proposer un autre nom ),si tu annules direct,tu ne payes rien,mais plus d'heures tu tardes a annuler voir jours,tu payes plus...
pour ce qui est du vote,je suis neutre pour le moment,si tu changes d'avis et que tu prends en compte mon idée,comptes mon vote comme un pour
Ton idée est bien aussi, mais je pensait plutot a un genre comme, si on annule, on récupère la somme engagée, et comme tu as dit, plus on annule la construction tard, moins on récupère l'argent que l'on a investie ...
Voila, dit moi si ça te plait maintenant ^^
Pour : 8
Neutre : 4
Contre : 0
Dernière modification par Paul.Ricard (26-08-2010 15:59:31)
CONTRE parcequ'une construction se prépare des jours voir des mois à l'avance donc tu sais si tu veux la construire ou pas !!
gigi65 a écrit:
contre car si tu lance une construction tu payes et bah tu récupères pas tes FL'S
Mais cette idée la a été rajoutée après. Elle peut encore être modifiée
Le.Cityzen a écrit:
CONTRE parcequ'une construction se prépare des jours voir des mois à l'avance donc tu sais si tu veux la construire ou pas !!
Quand on est débutant, non ! On ne peut pas le preparer super a l'avance, au départ, on hésite ...
Car pour moi, cette suggestion seait plus pour les débutants. ^^
Sinon
POUR : 8
NEUTRE : 4
CONTRE : 3
Dernière modification par Paul.Ricard (26-08-2010 17:40:03)
Paul.Ricard a écrit:
Car pour moi, cette suggestion seait plus pour les débutants. ^^
t'es inscrit depuis moin de 20 jours,cette suggestions est destinée a toi aussi ^^
"Ton idée est bien aussi, mais je pensait plutot a un genre comme, si on annule, on récupère la somme engagée, et comme tu as dit, plus on annule la construction tard, moins on récupère l'argent que l'on a investie ...
Voila, dit moi si ça te plait maintenant"
c'est ce que je voulais dire
Moi j'suis contre ta suggestion pour la simple raison que si tu lance une construction tu doit la vouloir donc le bouton annulez est inutile pour moi.
De plus meme si par la suite tu te dit merde j'aurait du construire sa avant sa change rien car gagner de l'argent est plus que simple sur ce jeux
Contre. Les constructions ne coutent pas chers au debut et tu as le temps de connaitre le jeu après pour éviter de faire ces erreurs.