Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose, en plus du centre de formation, l'integration d'une équipe jeune où les jeunes pourraient jouer avant d'etre promus en équipe senior. le Principe serait le même que les équipes séniors sauf que ce sera des jeunes.
Etes vous pour cela ?
Tonio8
Je ne comprend pas.
non je suis contre car foot-land doit resté simple pas se compliqué avec ceci
tirac85 a écrit:
non je suis contre car foot-land doit resté simple pas se compliqué avec ceci
+1
pour mais ce sera complique
utilité?
contre qui elle jouerait cette équipe et où ?? je sui pour mais c'est trop compliquer
contre
tu veux dire que on devra entrainer 2 equipes. un realite un entraineur n entraine pas 2 equipes sa sera trop dur pour certain et pour les autres trop facile
Pas d'intérêt et beaucoup trop compliqué ..
Contre
neutre
Contre.
C'est évident que manu va refuser .
moi mon avis est partagé car c'est une bonne idée mais je la pense un peu trop compliquée car pour les salaire le stade et tt sa ce serait un peu chaud.....
d'accord trop compliquée ... enfin c'est pas dur de prendre 5 minutes de plus pour diriger l'autre équipe. Mais le problème je trouve c'est que les jeunes qui sortent du centre de formation n'ont aucune "expérience" ... Donc cela permetterai de voir si le joueur est bon ou pas .
Mais vous etes majoritairement contre donc c'est une idée a l'eau ..
El-Niino-x3 a écrit:
Pas d'intérêt et beaucoup trop compliqué ..
Contre
+1
Pour mais l'équipe serait dans le CDF par exemple donc elle continue a etre former et elle joue contre une autre équipe d'un autre centre de formation enfin vu comme ça je suis pour sinon neutre !!!