Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous , mon idée est la suivante : pour les construction , au lieu d'attendre longtemps pourquoi ne pas payés des ouvriers pour gagner quelques jours !! pour que sa se rapproche un peu de la réalité ! je sais certaines personnes vont me dire que footland est un jeu non réel et pas conçu pour etre realiste , mais je penses que sa arrangeraient beaucoup de personnes que leur constructions soit fini plus rapidements grace a des ouvriers !!
merci de laisser un commentaire avant de partir
bonne continuation !
Moi je dis pour^^ , c'est vrai que si ont veux avoir un stade plus vite, on pourait faire appel a des ouvriers. 500fl l'ouvrier ... (par jour)
3 pour (en me contant)
1 contre
Pour!!
pour sa pourrais etre utile mais il faudrait un coéfficient ouvrier/temps ex un ouvrier fait ganer 5h a 500fl par jour sa serait bien
contre sa serre a rien
Contre , c'est bien comme c'est pour ma part .
Contre. La plus longue infrastructure dure 2 semaines, c'est pas la mort quand on regarde que l'agrandissement du nou camp durera 2 ans (donc, dans le jeu, cette amélioration devrait duré 2 mois). Et il y a des employés pourtant ^^.
rottwaigler-asm a écrit:
Contre. La plus longue infrastructure dure 2 semaines, c'est pas la mort quand on regarde que l'agrandissement du nou camp durera 2 ans (donc, dans le jeu, cette amélioration devrait duré 2 mois). Et il y a des employés pourtant ^^.
Pas 2 mois mais quasiment 6 mois
Aprés c' ets vrai que c' ets trés court déja donc je ne vois pas l' utilité contre
6 mois t'es dingue !! c'est un jeu non réel !! je te rapelle mdr