Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour Foot-Landais
Pas besoin de faire 10 lignes pour cette suggestion
Voila , je voudrais qu'on puisse annuler l'agrandissement de notre stade
Par exemple tu clique sans faire exprès sur agrandir mon stade et puis tu réservait ton argent pour un cdf niveau 1, 2 ou 3 . Ou pour acheter des joueurs .
on cliquerait sur annuler agrandissement et on récupérerait notre argent
merci et bon jeu a tous les Foot-Landais
pour : 2
neutre : 1
contre : 2
Dernière modification par clemasd (01-10-2011 11:05:54)
quand tu agrandit je voit pas trop l'interet d'annuler par la suite, mais je suis Pour ^^
aurege a écrit:
Tu cherches la facilité.... Tu es un sombre idiot si tu agrandis ton stade alors que tu ne le veut pas.
Ca peut arriver de cliquer sans faire exprès, il suffit de quelques seconde de inattention. A moins que toi tu sois extrêmement concentrer 7j/7 24h/24.
Pour.
Ben ...
Neutre, car désfois c'est chiant, mais imagine en vrai, tu lance la constrcutio,; tu vas pas débraquer en Disant " Arreter la Construction !! "
Si tu veut pas agrandir ton stade, y a pas de raison que tu aille sur la page dédier a cette effet. Donc pas de raison, de cliquer sur : " Commencer la construction "
Jojo_10 a écrit:
Ben ...
Neutre, car désfois c'est chiant, mais imagine en vrai, tu lance la constrcutio,; tu vas pas débraquer en Disant " Arreter la Construction !! "
Foot-Land n'est qu'un jeu virtuel !
Kanyes a écrit:
Si tu veut pas agrandir ton stade, y a pas de raison que tu aille sur la page dédier a cette effet. Donc pas de raison, de cliquer sur : " Commencer la construction "
non si tu veut changer le prix de tes places
Dernière modification par clemasd (01-10-2011 10:38:00)
Moi je proposerais plutôt un '' Êtes vous sûr de vouloir lancé la construction '' Quand on clique sur agrandissement
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi je proposerais plutôt un '' Êtes vous sûr de vouloir lancé la construction '' Quand on clique sur agrandissement
+1
Angelle_Le_Beef a écrit:
ouai super bonne idée
ça serait une petit sécurité pour ne pas faire de bêtises
Voilà même si moi ça ne m'ai jamais arrivé .
Contre
Azh- a écrit:
Jojo_10 a écrit:
Ben ...
Neutre, car désfois c'est chiant, mais imagine en vrai, tu lance la constrcutio,; tu vas pas débraquer en Disant " Arreter la Construction !! "Foot-Land n'est qu'un jeu virtuel !
Le but est qu'il le soit le plus possible.
Oui je comprend bien mais pas de là a être réel quand même !
clemasd a écrit:
Kanyes a écrit:
Si tu veux changer le prix des place c'est tout en haut et construire le stade tout en bas donc là tu fais fort mon coco si tu veux modifier prix des places et qu'à la place tu clique sur construire le stade
FRANCK_DUMAS. a écrit:
clemasd a écrit:
Kanyes a écrit:
Si tu veux changer le prix des place c'est tout en haut et construire le stade tout en bas donc là tu fais fort mon coco si tu veux modifier prix des places et qu'à la place tu clique sur construire le stade
oui j'avais oublié qu'il falait cliqué sur OK et j'ai cliqué agrandir mon stade
Ba achète toi des lunettes car OK est écrit juste à côté de prix des places et LANCER LA CONSTRUCTION tout en bas
ou encore