Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regarder les packs du moment
J'ai pas trop d'idées , vous en avez ?
Si tu veut jouer sur le Live je te conseil la xbox 360 (Pack MW3), Le live est payant mes une meilleur qualiter de jeux que sur la ps3. Voilà jespere que tu aura tenue en compte de mon aide cordialement.
Merci de l'info , mais je suis incapable de jouer sur une manette de xbox360
et pour MW3 ya une mode zombie ? prsk je suis fan sur black ops
Sur MW3 il y a pas de mode zombie mes un mode "mode survival" qui est pour moi très bien.
Demande à manu si tu peut a avoir une petit "Nek book à la limite?.
Pour te faire une idée regarde le début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0xxhllGskh0
Niveau Online la Xbox est légérement mieu que la PS3 , Mais la PS3 tu peux regarder des films ( divix ..) naviguer sur internet . Sachant que le Online xbox est payent.
Perso j'ai les 2 Console mais je suis plus sur ps3 !
juifteam a écrit:
Merci de l'info , mais je suis incapable de jouer sur une manette de xbox360
et pour MW3 ya une mode zombie ? prsk je suis fan sur black ops
Salut juifteam avant j’étais sur play3 et je disais comme toi si j'ai la xbox360 je vais pas réussir j'ai essayer j'ai revendu desuite la play3 pour la xbox360 et même au niveau graphisme sa a rien avoir c'est mieux
Dernière modification par Giroud_54 (26-06-2012 14:54:00)
moi jte conseil comme jeu plutot battlefield 3 sur ps3 il est large mieux que mw3 j'ai tester chez un pote il est genial moi qui a acheter mw3 je regrette
Attends FIFA13 et prends un pack ps3 + fifa 13. La ps3 est largement meilleur et tu peut jouer beaucoup plus longtemps d'affiler que la Xbox car au bout de 1h30 elle commence à chauffer à mort !
clemasd a écrit:
Attends FIFA13 et prends un pack ps3 + fifa 13. La ps3 est largement meilleur et tu peut jouer beaucoup plus longtemps d'affiler que la Xbox car au bout de 1h30 elle commence à chauffer à mort !
Il la veux peux être pour les vacances ^^
Prends MW3 pour qu'on se fasse des parties ou sinon attend black ops 2 qui sort dans quelques mois
La xbox ne peut rester allumer que 1h30 ? Tu l'as acheté ou ? J'ai fait pas mal de marathon 48 et 72h avec des potes sans problème et j'ai la console depuis 5 ans .
Tourist59 tu peux aussi lire des Divix avec la xbox .