Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça pourrait être interessant que le gardien aussi ait des consignes : sur sa ligne - libre - position avancée. Qu'en pensez vous chers footlandais chères footlandaises ?
Dernière modification par KIKI79 (18-02-2010 17:24:30)
Contre.
Euh... Vaut mieux pas...
Même si on demande parfois au gardien de s'imposer dans sa surface ou moins sortir, bah au final, il y va au feeling. Le feeling, c'est l'un des trucs qui est le plus important pour un gardien, selon moi. Si tu lui enlève ça, il sait plus goaler, ton goal.
@C.Ronaldo: Ca aide vachement!...
Dernière modification par Noob-sama (18-02-2010 17:33:26)
Ben contre, il y a pas énormément de stratégies pour le gardien, il suit sa défense, si elle est avancée, il la couvre, si elle défend au niveau de la surface de la réparation, il reste sur sa ligne, et ça dépend logiquement de la stratégie offensive de l'équipe adverse...
Dernière modification par racingL1 (18-02-2010 17:34:19)
Encore une suggestion de(excuser moi de ma vulgarité) merde
Contre,comme noob-sama
alexis92600 a écrit:
Contre,comme noob-sama
Dans qu'elle société vit on ? Pourquoi cette violence verbale permanente sur les forums.? Je fais une proposition pas plus ridicule qu'une autre tu donnes ton avis , contre en l'occurence, bon ça suffit pourquoi en rajouter dans la haine de l'autre dans le refus du droit a la différence.
Dernière modification par KIKI79 (18-02-2010 17:43:57)
KIKI79 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Contre,comme noob-samaDans qu'elle société vit on ? Pourquoi cette violence verbale permanente sur les forums.? Je fais une proposition pas plus ridicule qu'une autre tu donnes ton avis , contre en l'occurence, bon ça suffit pourquoi en rajouter dans la haine de l'autre dans le refus du droit a la différence.
Nous vivon dans une société civilisé.Cette violence verbale permanente sur TA suggestion pourrie.Ta suggestion est nul tu le sais
Dernière modification par alexis92600 (18-02-2010 17:48:55)