Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi jprendrai cdf 2 c'est super y parait
moi aussi ça te permettrait de former des joueurs de 200 points et avec ça,victoires faciles,et 60 000 places à la clé
cdf2 !!
tu peut gagner de l'argent en un rien de temps avec les stages!! et donc construire ton 60 000
okok mes le probleme ces que au stage j'ai rien compris sur le principe.je sais juste que je peu former mes joueur ou mon equipe en stage interne mes le stage externes je ne comprend pas trop.
portugais33114 a écrit:
okok mes le probleme ces que au stage j'ai rien compris sur le principe.je sais juste que je peu former mes joueur ou mon equipe en stage interne mes le stage externes je ne comprend pas trop.
c'est simplissime:
-(pour former et gagner des fl)tu te met sur la liste des formateurs et t'attends que quelqu'un accepte d'être former par toi,et tu le formes chaque jour(ça te marque en stage sur ton calendrier et tu ne peut pas faire de match) contre la récompense due
-pour que l'on te forme,tu regarde sur la liste de formateur et t'en accepte t'un c'est le schéma inverse ok?
portugais33114 a écrit:
ok et la recompense ces moi qui decide quand je l'aurais ??ou lui ??
ça par contre je sais pas,je n'ai pas le cdf 2 mais je crois que c'est le formateur qui fixe la récompense
moi j'ai besoin de bonus svp
CDF 2. une formation de rapporte entre 50 000 et 100 000 fls/jour de formation. Par contre tu sors pas des joueurs de 200 pts mais plutôt autour de 180.
Cdf 2 !
Gaetdu77 a écrit:
Le topic date de 2008 ...
Bien vu, mais c'est à cause de l'autre qui veut des bonus là !
comme quoi il a écouté les conseils