Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok j'attend son mp alors car j'ai du louper un truc! merci!
Flend a écrit:
Red-Bull a écrit:
redfog29 a écrit:
topic a dplacer dans aide ou suggestion
Pourquoi suggestion ?
C'est encore mieux general.
Sinon je sais que on peut le faire mais je ne sais pas il faut peut-être des fiche RCA. ^^Toi t'as pompé sur mon image perso pour faire la tienne
Bientot un copyright non ?
C'est pas ma faute j'ai été dans une entreprise et j'ai demandé le perso Vergil de "Devil May Cry" et il m'a fait Dante mais comme il est beau je le garde
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Pour révélé une étoile attention on a quelqun qui se prend pour Bob Sinclair in FL Youpi
je pense que c'etait pour rire un peu qu'il a dit ça
puis qui sait, peut etre qu'il deviendra un grand djAule Vs Pikat' sa commence à se faire sur tout les topics
On seras peut etre jamais daccord, mais se dire comme "une futur étoile" meme pour rire, c'est se croire supérieur au millier de Dj qui eux se la pètes pas, et meme s'ils ne finissent pas, n°1 mondiale, enregistre de bon tube
waw pikat-chou! quelle profondeur !!! sérieux tu prends toujours tout au premier degres ou tu es tellement rageux que tu veux le faire savoir a tout le monde....
faudrait que on t'aprenne à comprendre le sens second de certaines choses...enfin bon pour avoir une réflexion comme celle où tu dis que je me crois supérieur au millier de djs faut vraiment que tu sois à la masse...enfin bon tu m'auras fait rire c'est une bonne chose
merci aux autres!! si jamais quelqu'un à une idée concrète ce serait super sympa...n'hésitez pas le plus metit des conseils est important à mes yeux
Dernière modification par sumtiti (05-09-2008 23:57:24)
va voir dans un forum de se sujets la pour t'aider sa marchera mieu jpense y'aura des conneseur
ouais mais je trouve pas trop quoi j'en ai deja fait 2... et ca na pas été tres concluant...
merci à toi juju
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Pour révélé une étoile attention on a quelqun qui se prend pour Bob Sinclair in FL Youpi
je pense que c'etait pour rire un peu qu'il a dit ça
puis qui sait, peut etre qu'il deviendra un grand djAule Vs Pikat' sa commence à se faire sur tout les topics
On seras peut etre jamais daccord, mais se dire comme "une futur étoile" meme pour rire, c'est se croire supérieur au millier de Dj qui eux se la pètes pas, et meme s'ils ne finissent pas, n°1 mondiale, enregistre de bon tube
ouais, sur tout les topics
ouais aussi, ça peut faire prétentieux ou se la péter
mais bon je prend plus ça en rigolade