Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 06-02-2012 21:09:22

Yoke64
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 05-02-2012

Conseil pour bien débuter ?

Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais savoir si les conseils comme jouer dans des gros stades pendant 2/3 de mois pour engranger le plus de FL et monter ses infrastructures étaient un bon conseil ? Ou si non, est-ce que vous pourrez me donner d'autres conseils s'il vous plaît ? Merci d'avance à toutes et à tous. Bonne fin de soirée et à bientôt smile .

Hors ligne

 

#2 06-02-2012 22:22:48

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Conseil pour bien débuter ?

Oui, joue dans de gros stades, augmente en priorité ton CDF jusuq'au niveau 4 ou tu pourras former des jeunes joueurs de 12 ans qui vont sortir à 15 ans 200 points, tu les vends, tu augmente ton stade jusuq'au 70 000 places puis tu commence à te faire une team d'environ 200 points 17-18 ans tout en continuant contre les gros stades. Va jusqu'au 150 000 places et commence à jouer contre des 120 de moyenne.
Je n'ai pas fait ça au début et j'ai attendu un an avant d'avoir mon CDF2 et mon 40 000 places ... ne te concentre pas pour l'instant sur ton pourcentage de victoire.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#3 06-02-2012 22:24:27

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Conseil pour bien débuter ?

Moi je n'ai pas joué dans de grands stades car je n'aime pas perdre wink
J'ai augmenté mes joueurs à 130 points environ pour affronter des 120 et gagner la plupart du temps.
J'ai amélioré mes infrastructures petit à petit wink
Enfin maintenant, j'ai le centre de formation niveau 4, donc je fais des stages ( il faut minimum le CDF 2 ) pour avoir rapidement des FL et améliorer mon stade
smile

Hors ligne

 

#4 06-02-2012 22:33:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Conseil pour bien débuter ?

Comme dit Thomas tu peut faire sa méthode

Si ta 5 ans devant toi avant d'avoir tes infras et des bons joueurs

Ou ta la méthode plus rapide
Claude puel à un peu prèt résumer ce qu'il faudrait faire même si je suis pas d'accord sur certain truc qu'il à mis

enfin c'est un choix big_smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot