Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je viens d'avoir le centre de fomation niveau 1,
et j'aimerais savoir ce qui est conseillé de faire:
recruter un max de joueur et les fomer intensement?
ou autre...parceque la comprend pas tout..?
non mais ca je l ai compris,c'est un conseil
que je voulais: vous avez fait quoi au
debut? vous en avez formé beaucoup? o
Alpha_Dog a écrit:
Si tu as besoin d'argent oui tu peux formé après c'est toi qui voit ce que tu veux faire avec, soit tu recrute des petit jeune et les augmentes, soit tu forme contre beaucoup de FL's et/ou Bonus.
Il à que le CDF1.
Kvp.- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Si tu as besoin d'argent oui tu peux formé après c'est toi qui voit ce que tu veux faire avec, soit tu recrute des petit jeune et les augmentes, soit tu forme contre beaucoup de FL's et/ou Bonus.
Il à que le CDF1.
Ah ouai .. J'avais pas fait gaff'
tu peux recruter des jeunes de 15 ans puis les revendre quand ils auront 3 semaines d'entrainement ou terminer leurs ( 8 semaines ) et les mettre dans ton équipe ou les vendre
the_dark_knight a écrit:
tu peux recruter des jeunes de 15 ans puis les revendre quand ils auront 3 semaines d'entrainement ou terminer leurs ( 8 semaines ) et les mettre dans ton équipe ou les vendre
Et si y en as pas ?
Kvp.- a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Et si y en as pas ?
il y'en a toujours,le mieux est d'étre présent quand la liste sera actualisée : 4h05,11h05,14h05,17h05,20h05,23h05
avec de la chance,tu peux meme trouver des joueurs de 14 ans ( j'en ait trouver 2 une fois )
the_dark_knight a écrit:
Kvp.- a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Et si y en as pas ?
il y'en a toujours,le mieux est d'étre présent quand la liste sera actualisée : 4h05,11h05,14h05,17h05,20h05,23h05
avec de la chance,tu peux meme trouver des joueurs de 14 ans ( j'en ait trouver 2 une fois )
OK ..
essaye d'avoir le 2 c'est mieux mais sinon recrute des jeunes de 15 ans après 8 semaines de formation te revends les!!
Et ouais même si je l'ai pas je pourais enfin faire des stages.