Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-08-2010 18:55:11

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Connexion / PC

Bonjour,

Certaines personnes ont peut être, comme moi, peur de se connecter sur leur compte sur un PC d'un membre de leur entourage ou directement chez lui.
Vous allez me dire que pour cela, il y a les déclarations... Mais si on ne sait pas s'il y a quelqu'un qui a un compte Footland, on ne peut rien déclarer.

C'est pour cela que je propose, si cela est techniquement possible, d'avoir une fonction permettant de tester la connexion et/ou l'ordinateur pour voir si quelqu'un s'est connecté sur Footland préalablement.

Si cela n'est pas réalisable ou encore que vous trouvez cela inutile, cela serait bien de préciser les conséquences que cela peut avoir dans la partie aide par exemple (Et de mettre à jour cette partie également, car certaines nouveautés ne sont pas présente).

¤ Mustaphar ¤


N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

Hors ligne

 

#2 20-08-2010 19:34:53

gekko57
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-08-2010

Re: Connexion / PC

neutre


Venez participer à la Coupe du monde FL ,tournoi amical.

Hors ligne

 

#3 20-08-2010 19:39:16

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Connexion / PC

Hum, si j'ai bien compris tu veux qu'un système calcule les connexions de chaque membres connecter sur le même ordi' pour éviter les doublons ? Si oui pour .  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#4 20-08-2010 20:14:43

Grafino_7
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2010

Re: Connexion / PC

LionelMessidu34 a écrit:

Hum, si j'ai bien compris tu veux qu'un système calcule les connexions de chaque membres connecter sur le même ordi' pour éviter les doublons ? Si oui pour .  smile

Si ce que pense LionelMessidu34 je suis   pour  big_smile

Dernière modification par Grafino_7 (20-08-2010 20:15:54)

Hors ligne

 

#5 20-08-2010 20:55:34

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Connexion / PC

Une solution pour vérifier que vos multi-comptes ne soient pas détectés ? Quelle bonne idée !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot