Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Certaines personnes ont peut être, comme moi, peur de se connecter sur leur compte sur un PC d'un membre de leur entourage ou directement chez lui.
Vous allez me dire que pour cela, il y a les déclarations... Mais si on ne sait pas s'il y a quelqu'un qui a un compte Footland, on ne peut rien déclarer.
C'est pour cela que je propose, si cela est techniquement possible, d'avoir une fonction permettant de tester la connexion et/ou l'ordinateur pour voir si quelqu'un s'est connecté sur Footland préalablement.
Si cela n'est pas réalisable ou encore que vous trouvez cela inutile, cela serait bien de préciser les conséquences que cela peut avoir dans la partie aide par exemple (Et de mettre à jour cette partie également, car certaines nouveautés ne sont pas présente).
¤ Mustaphar ¤
Hum, si j'ai bien compris tu veux qu'un système calcule les connexions de chaque membres connecter sur le même ordi' pour éviter les doublons ? Si oui pour .
LionelMessidu34 a écrit:
Hum, si j'ai bien compris tu veux qu'un système calcule les connexions de chaque membres connecter sur le même ordi' pour éviter les doublons ? Si oui pour .
Si ce que pense LionelMessidu34 je suis pour
Dernière modification par Grafino_7 (20-08-2010 20:15:54)
Une solution pour vérifier que vos multi-comptes ne soient pas détectés ? Quelle bonne idée !