Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, j'ai un probleme : Lorsque je veut rentrer sur mon msn un message survient : " Nous n'avons pas pu vous connecter à Windoiws live messenger. Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Vous devez vous assurer que personne d'autre n'utilise votre compte."
Que dois-je faire ???
Surtout que j'ai des mot de passe très important dans mon msn
t'en recréer un autre
J'espere que j'ai été pirater par un logiciel ou quoi plutot qu'une personne qui regarderai mes messages
Sur msn, il y a certaine personne qui ont reçu un mail de Windows live comme quoi il faut donné c'est donné perso pour pouvoir rester sur msn et laisser de la place pour les nouveaux comme :
-Nom : .............
-Prénom : ...........
-mot de passe de ton msn (obligatoire) ou autre. Il ne faut pas répondre à ça, après on se fait hacker donc si ta fait le truc qui demande et bin il ton hacker.
j ai pas pu me connecter a mon msn egalement avant hier meme en rentrant le mdp correct on m affichait qu il etait faux( je me suis assure pourtant du mdp ) et le lendemain j ai essaye de nouveau et ca a marche ...
forlan66600 a écrit:
Sur msn, il y a certaine personne qui ont reçu un mail de Windows live comme quoi il faut donné c'est donné perso pour pouvoir rester sur msn et laisser de la place pour les nouveaux comme :
-Nom : .............
-Prénom : ...........
-mot de passe de ton msn (obligatoire) ou autre. Il ne faut pas répondre à ça, après on se fait hacker donc si ta fait le truc qui demande et bin il ton hacker.
je l'ai fait une dizaine de fois
mais j'ai rempli sa après avoir été hacké , c'était pour récup' mon compte
Dernière modification par snan59100 (13-07-2012 23:51:57)