Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est un peu dans le titre.
Vite, je risque de déménager dans les jours à venir, et je vais passer de 20Go à 500K ^^
Donc revenir à la préhistoire niveau internet.
Donc ça me fait peur car comment vais-je geeker ^^
Il existe des procéder payant je me doute pour avoir une connexion potable ?
J'aimerai avoir votre avis, sur votre vécu.
Tu vivras comme moi, ça va aller t'inquiète
J'ai mes parents j'avais ceci. Mais c'est injouable .... tu as une PS3/4 ou xbox ?
Sérieux quand tu as connu la modernité au niveau connexion le retour est dur (le seul point noir sur la maison, donc bon ¨¨)
PS3, je joue à 1/2 barres ça dépend Des fois 3 par miracle (je parle sur MW3) donc voilà je beug souvent
En gros c'est un bon moyen pour arrêter de jouer des heures sur la console ^^
Il existe pas des clés 3G des trucs comme ça?
Comme je me suis jamais intéressé la dessus....
Bah étant donné mon peu de jeu en ligne du à ma connexion, j'ai pas vraiment cherché, après regarde déjà le meilleur opérateur près de chez toi, car je sais qu'avec Orange on galère, avec bouygues aussi, avec SFR ça va donc on garde ^^ Donc regarde le meilleur opérateur pour ta zone
Moi la propriétaire elle m'a dit c'est Orange, je suis déjà client chez eux.
Puis avec ma copine on regarde souvent des séries en streaming donc avec une connexion en carton c'est mort ^^
Oui moi aussi je le fais, j'attend juste 15 minutes que ça charge assez
Tu peux toujours placer l'adresse IP de ta PS3/4 en DMZ (zone démilitarisée) via ta box, ça pourrait peut-être t'aider à ne pas avoir ta NAT en restrictif ou en 3, en gros tous les ports de ta PS seront ouverts, ce qui pourrait déjà t'aider un petit peu peut-être.
Ekotto a écrit:
Tout est un peu dans le titre.
Vite, je risque de déménager dans les jours à venir, et je vais passer de 20Go à 500K ^^
Donc revenir à la préhistoire niveau internet.
Donc ça me fait peur car comment vais-je geeker ^^
Il existe des procéder payant je me doute pour avoir une connexion potable ?
J'aimerai avoir votre avis, sur votre vécu.
Faut pas gueeker et le problème est régler.
Selon ton opérateur tu pourra avoir un autre boitier qui te rajoutera 3-4 mégas en général.
J'ai 2-3 potes qui ont eu sa et c'était pas mal, faut se renseigner directement chez ton fournisseur.
Galoviel a écrit:
Tu peux toujours placer l'adresse IP de ta PS3/4 en DMZ (zone démilitarisée) via ta box, ça pourrait peut-être t'aider à ne pas avoir ta NAT en restrictif ou en 3, en gros tous les ports de ta PS seront ouverts, ce qui pourrait déjà t'aider un petit peu peut-être.
Me renseignerai la dessus.
@Myst' oui je compte aller chez mon fournisseur, mais eux son là pour te faire payer, donc je voulais en connaitre un minimum sur le sujet
Sa doit te faire de l'hors forfait non ?
Non non c'est gratuit, je fais ça aussi quelques fois, c'est le mode "partage de connexion".
Ah oui sur iphone c'est vrai que tu as cela, mais bon quand ta un iphone vaut mieux avoir un forfait avec tous illimité dessus
Dernière modification par Chloeee (23-01-2014 23:48:39)
Tu as mal compris je pense.
C'est l'iPhone qui sert de modem pour faire fonctionner internet sur ton ordi, rien à voir avec le forfait de ton iPhone.
Sisi car ca bouge tes Mo de ton forfait.
Ah d'accord oui mal compris toutes mes excuses.
Adieu ekotto.
T'es dans la merde. Ça exidte encore le 500k dans le nord?
Vraiment c'est le moyen age dans certains bleds fait pression sur le mairr surtout que c'est bientot les municipales.
Lee- a écrit:
Tu as mal compris je pense.
C'est l'iPhone qui sert de modem pour faire fonctionner internet sur ton ordi, rien à voir avec le forfait de ton iPhone.
Archange-Gabriel a écrit:
Sisi car ca bouge tes Mo de ton forfait.
Voila.
Si t'as pas internet illimité sur ton iPhone, tu vas vite bouffer le forfait.
Renseigne toi sur l'ADSL par satellite, ça se fait pas mal dans le nord, tu auras peut être un meilleur débit !
L_interdit a écrit:
Adieu ekotto.
T'es dans la merde. Ça exidte encore le 500k dans le nord?
Vraiment c'est le moyen age dans certains bleds fait pression sur le mairr surtout que c'est bientot les municipales.
Je n'achète pas, je loue. Donc le maire s'en tape.^^
Merci BH, donc je vais le renseigner la dessus