Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je propose que l'on sache le salaire d'un joueur quand on l'achete !!! Pour : - que je jour des salaires, notre joueur ne perd pas de motive
- et pour faire la différence entre deux joueurs de même niveau
Voila mercii de vos réponses
tu le sais deja quand tu achetes un joueur ça met le salaire que meté l'autre entraineur
aucun interet vu que le salaire est en fonction de ton stade et du niveau du joueur
un joueur qui evolue dans un 110000 places est qui est acheté par un stade de 60000 peux perdre salaire et garder sa motivation intacte
Dernière modification par Grom1 (18-08-2009 21:12:24)
Neutre ! Je ne vois pas l'utilité, mais je ne vois pa non plus pourquoi ne pas le mettre !
En plus cela doit etre simple a mettre en place pour Manu
PS : Byron on ne sait pas son salaire quand on l'achete !! Donc chuut
Dernière modification par rom51 (18-08-2009 22:38:50)
tu peux déjà le savoir le salaire d'un joueur, il existe des sites trés utiles pour cela en voilà un http://membres.lycos.fr/asqueutaila/
Contre comme l'explique Grom ça dépend du stade, et puis tu regarde ses points comparé aux autres joueurs de l'équipe
pouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr 100/100
Oui je trouve sa pas bete car si le salaire est vraiment elever on ne l'achete pas souvent donc plutot pour
non mais vous ne comprenez pas..
on s'en fout de son salaire quand on l'achete...
si j'achete un joueur qui etait payé par son ancien entraineur 1 million de fl... je ne suis pas obligé de le payé ainsi...
tu mets le montant du salaire qui correspond à TON stade
Bandes de feignasses!!!
T'as son nombre de points, donc t'as son salaire!
Salaires = (pts joueur - 120)*25 + (places du stade - 5 000)/10 + 1700
Marche dans tous les stades