Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je suis toujours en Modem 56 Ko, et depuis une semaine, mon secteur ai éligible a la Wimax !!
Je viens de recevoir le formulaire d'abonnement, mais je voulais vraiment savoir si ca fonctionnait bien !!!!
On me propose du 2 Mo Max pour 39.90Euros + 6 euros telephone illimité !!!!!
Est ce que certain d'entre vous on la Wimax ??? est ce que c'est bien ??? Est ce que le telephone illimité fonctionne bien ( pas de coupure ?, )
Voila !!! Merci pour tous renseignements concernant la Wimax !!!
Ps : Il y a des offres de parrainage, donc, si quelqu'un la, il peu devenir mon parrain, et ca nous donne un mois gratuit chacun!!!!
Ps2 : J'aurai la Wimax par rapport a Altitude telecom : http://www.altitudetelecom.fr/dep79.asp
Dernière modification par claude_puel (17-01-2009 20:09:01)
Non j'ai rien dis.
Dernière modification par Dark_Thumb (26-11-2008 19:50:24)
??
Personne a la Wimax ???
C'est cher pour ce que c'est mais si tu ne peux pas avoir le haut débit autrement, fonce.
Bonne chance pour trouver d'autres personnes l'utilisant car c'est encore très rare.
Bon, et bien, je pense que je vais y aller dés aujourd'hui !!!!
En plus, jai oublié de précisé qu"'on devais donné 100 euros de caution ( le cheque ai encaissé ) pour l'antenne !!! Pffffffff
Dernière modification par claude_puel (27-11-2008 06:52:53)
Hey , mon claude qui va passer en haut débit
Enfin
BOnne chance
samourai5353 a écrit:
Hey , mon claude qui va passer en haut débit
Enfin
BOnne chance
Ouai Samou, je vais passé en haut-debit !!! kooooollllll
par contre, le délai pour recevoir l'antenne ai de 5 semaines !!! Pffffff Je pense que l'antenne arrive en vélo a ce rythme Début janvier faut
compté !!
Puis, il y a en plus, les frais d'installation de l'antenne a payé (150 euros) !!!! Pffffff beaucoup de chose quoi !! Enfin, je vais le faire quand même!!
Voila...
J'espère que tu t'es renseigné auprès de ta mairie pour être certain que l'adsl n'est pas prêt d'être installé... cela serait dommage de prendre le WIMAX si l'adsl arrive dans moins de 6 mois
L'ADSL ai déja dans la commune, mais j'habite dans un p'tit coin de la commune, et donc, trop loin du terminal ( 8.500 Metres )
L'ADSL doit venir dans toute la commune vers 2012 !!!! On n'en parle a chaque conseil municipal ( je suis conseiller municipal ) Donc, la desus, je suis
bien renseigné.
Moi, je peu plus attendre !!! :lol: Je m'abonne !!!
L'abonnement Wimax, c'est un contrat de 24 Mois en plus !!!!!
Dernière modification par claude_puel (27-11-2008 12:30:55)
Je viens de recevoir mon antenne, j'ai plus qu'a appellé un installateur pour me la mettre !!!!
Les frais d'instalation de l'antenne ai pris en charge par attitude telecom !!!! Kooll, ca me fais ca en moins !!! IL sont pris en charge car je suis dans
les 500 premiers.
Je vous tiens au courant pour vous dire si ca marche bien ou super bien !!!
Ps : Apparement, j'aurai du 2 Mo, par ondes herziennes, ce qui serai meiux que l'ADSL !!! Car j'aurai 2Mo en reception et 2Mo en emission !!! ce
que l'ADSL n'a pas.
Un mec ai venu me posé l'antenne lundi dernier, et vu que j'ai pas mal d'arbre chez moi, les ondes ne passent pas !!!
Ce qui veu dire que je suis pas éligible !!!
J'ai plus qu'a mettre un poteau de 17 metres chez moi, pour pouvoir posé mon antenne, ce que je fais lundi ( grace a mon boulot, car c'est ce
qu'on fais !!! )
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une bonne réception ^^
leomessi a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une bonne réception ^^
Et bien tu sais, moi, je ferai tout pour avoir l'ADSL ( enfin, la Wimax )
Le 56 Ko, j'en n'ai ral le bol !!! Je suis sur qu'il y a peu de personne qui sont en 56 Ko sur Fl !!! Moi, j'y suis et ca me gonfle.
La wimax se développe sur mon canton, et je suis gêné par des arbres, pas de problème, je passe par dessus.
Un mec d'altitude telecom m'a appelé hier matin, il vient contrôlé si a 15 mètres de haut, ça passe bien ou pas ( normalement oui )
J'ai mis 15 mètres de haut, car le poteaux fait 17 mètres - 2 mètres dans le sol = 15 mètres voila, au cas ou quleuq'un me pose une
question
Puis, je suis en réseau avec la maison d'en face, donc, imaginé quand nous sommes tous les deux connecté !!!
56 / 2 = 28 Ko par ordi !!! La galère quoi
momofaye a écrit:
mon pauvre claude tu n'as pas de chance avec internet toi depuis que je te connait tu te tape ton 56ko
Ouai !!! J'ai pas de chance quand meme !!!
Moi aussi ras le bol du bat débit...
Enfaîte la Wimax c'est internet pas satellite ?
En effet, c'est cher pour le peu que ça donne, mais si c'est la seule possibilité
AlexOu85 a écrit:
Moi aussi ras le bol du bat débit...
Enfaîte la Wimax c'est internet pas satellite ?
Ouaaaaaaaa Alexou, ta le 56 Ko comme moi !!!! Mdrrrrr Je suis pas tout seul alors !!!!
Donc, je t'explique la Wimax vite fais !!!! Déja, ca n'a aucun rapport avec le satellite, puisque c'est des ondes herzienne ( comme la
Télé ) Donc, il y a un pylone a 10 Km de chez moi, auquel je dirige mon antenne Wimax ( une antenne qui fait en gros 30 CM * 30 Cm
hyper plate ). Ce marché a été fais chez nous ( deux-sevres ) par "Altitude telecom".
Donc, cette antenne peu balancé le signal a 40 Km de diamétre autour d'elle. !!!
Le gros inconvénient, c'est qu'il faut absolument rien entre ton antenne et le pylone.
Je recherche le site d'altitude, et je le met la !!!!
Attente 10 minutes pour mettre le lien !!!
Dernière modification par claude_puel (17-01-2009 20:10:09)
Moi je suis en Vendée, et j'ai vue sur le site que je pouvais avoir le haut débit par satellite, le seul bleM c'est que c'est 400 euros l'antenne et tout et abonnement c'est 69 euros pour réception 2048 Kb/s .
Donc bien trop cher...
Dernière modification par AlexOu85 (17-01-2009 19:38:07)
En Vendée, il y a la Wimax depuis longtemps, mais peu etre pas partout !!!
Et la Wimax, c'est pas par satellite !!
Voili le lien du site : ici
Ca y voir, car il y a une partie de la Vendée éligible !!!
Si tu habite prés de Niort, c'est possible que tu l'ai !!!
Tiens moi au courant !!
Je ne suis pas éligible .
AlexOu85 a écrit:
Je ne suis pas éligible .
Les boules !!! alors tu dois vraiment habitez un coin super paumé !!!!!
Non justement c'est juste que je suis trop loin de l'antenne .
Autrement j'suis pas paumé je suis a coté d'un ville de 17 000 habitants et a 50 km de chez moi il y a Nantes et la Roche sur yon ^^
AlexOu85 a écrit:
Non justement c'est juste que je suis trop loin de l'antenne .
Autrement j'suis pas paumé je suis a coté d'un ville de 17 000 habitants et a 50 km de chez moi il y a Nantes et la Roche sur yon ^^
Et dans la ville de 17.000 Habitants, il y a bien l'ADSL quand meme, donc, ca devrai pas tardé a arrivé chez toi !!!!
Moi, ce matin, un Mec ai venu installé mon antenne, en haut de mon fameux poteaux !!! Et je capte impek !!!!!
Koooooollllllllll
Maintenant, j'attend une semaine car il m'envoi mon routeur Wimax, et c'est bon !!!!!!!!!
Yess