Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un très Ancien joueur scandinave alors. Mais il a une bonne bouille, ce doit être un type bien.
Dernière modification par Guinnessboy (28-02-2014 00:30:37)
Didierland ?
Guinnessboy a écrit:
Un très Ancien joueur scandinave alors. Mais il a une bonne bouille, ce doit être un type bien.
il a une bonne bouille le saligaud mais son nom pas moyen de mettre la main dessus
/. a écrit:
Didierland ?
Pas mieux.
Quoique j'ai peut-être été un peu vite dans mon interprétation, je ne le trouve plus aussi gentil que tout à l'heure. Son sourire semble forcé, comme pour cacher la tête qu'il a habituellement. J'sais pas si il est méchant mais il l'air dur, sévère. Sûrement violent si on le pousse à bout. Et je lis de la tristesse dans ses yeux.
Guinnessboy a écrit:
Quoique j'ai peut-être été un peu vite dans mon interprétation, je ne le trouve plus aussi gentil que tout à l'heure. Son sourire semble forcé, comme pour cacher la tête qu'il a habituellement. J'sais pas si il est méchant mais il l'air dur, sévère. Sûrement violent si on le pousse à bout. Et je lis de la tristesse dans ses yeux.
Qu'on y croit ou pas encore une fois, notre visage en dit énormément sur notre personnalité et qui nous sommes. Quand j'étais petit, il me suffisait de regarder quelques secondes une personne et je savais énormément de choses sur elle. Parce que je voyais parfaitement son aura. Et sa couleur m'indiquait si une personne était gentille ou méchante par exemple, si il était intelligent ou pas, en bonne santé ou non ainsi que d'autres choses. C'était comme lire un livre ouvert.
C'était vraiment instinct, je n'avais pas besoin de réfléchir. Je savais tout ça naturellement et je ne me trompais jamais. Personne ne me l'avait jamais appris ni m'en avait parlé. A l'adolescence j'ai perdu cette faculté mais j'essaie de la retrouver petit à petit. On va dire que c'est un don.
Dernière modification par Guinnessboy (28-02-2014 01:55:53)
Oh putain ta gueule.
Dr.Lecter a écrit:
Oh putain ta gueule.
OMG.
Guiness en sang, en position foetale.
Dernière modification par Smawleen. (28-02-2014 13:30:59)
Guinnessboy a écrit:
Et sa couleur m'indiquait si une personne était gentille ou méchante
Je ne retiendrai que ça.
Smawleen. a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
Oh putain ta gueule.
OMG.
Guiness en sang, en position foetale.
Personne ne peut me tuer, je suis Immortel.
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et sa couleur m'indiquait si une personne était gentille ou méchante
Je ne retiendrai que ça.
xD Sa couleur d'aura, pas sa couleur de pow.
None of the new features seem to fundamentally change WildStar Gold The Sims 2, but relatively speaking, outings and dates are probably the most important additions to Nightlife.
very well very well