Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord, on ne peut pas parler de guerre parce que clairement, aujourd'hui, il n'y a pas d'affrontement entre deux armées. On assiste bel et bien au massacre de la population civile palestinienne. On bombarde des écoles, des villages, tout ce qu'on peut, selon deux justifications : soit pour être préventif, soit pour atteindre les cadres du Hamas. Sauf qu'ils n'atteignent que très rarement leur cible lorsque les enfants palestiniens se retrouvent sans père, sans mère, sans bras ... Alors on a des milliers de palestiniens tués, sous le regard des instances pénales internationales, qui ne disent mot (et consentent donc ...).
Mais ce qui est encore plus effrayant (si ça peut encore l'être), c'est la puissance d'Israël. On use de la culpabilité de la France, de l'Europe concernant la shoah pour permettre à Israël de faire à peu près tout ce qu'elle veut. L'ONU ne fait absolument rien pour changer la situation, ONU qui a quand même pour mission première le maintien de la paix et la protection des populations en danger ...
Et puis le lobby sioniste est tellement puissant qu'on imagine que très difficilement comment cela pourrait changer ...
juifteam a écrit:
Le plus simple serait de masacrer une bonne fois pour toutes le peuples israeliens et le peuples palestinien qui sont tout les deux des êtats religieux . Pour installer une nouvelle êtat ou les religions sont interdites
Je tiens à rappeler que l'Etat palestinien n'est pas un Etat religieux.
Bien sur ce serait la premier étape , il faudrait ensuite faire en sorte que israel survive suffisament pour qu'ils massacre tout les pays "arabes et africains " . En tuant 90 95% de la populations.
On se demande qui aide encore et toujours le conflit de civilisation...
Bref le reste, c'est du FX. Va te branler.
Captain_Maid a écrit:
Tu te trompes sur un point quand tu dis :
les isrëliens ont été, en quelques sortes, "installés" sur cette terre par les européens. Les Britanniques, français ..
Le projet sioniste mené par Herzl et les rabbins orthodoxes Russes prévoyaient déjà l'installation sur ces terres, de gré ou de force. Rejeter la faute sur les Occidentaux, ça me paraît trop simple : Israel est un projet religieux avant tout. Faut se souvenir quand même que le Dieu vengeur a dégagé le peuple juif au quatre vent parce qu'il n'aurait pas été "digne" de sa mission de peuple élu. Donc jeter la faute sur les Occidentaux en 47, permets moi d'en douter ^^
Faut savoir que les religieux en Israel, veulent réaliser le grand Israel, c'est à dire ceci :
http://www.lepetitmondecozillon.fr/wp-c … israel.gif
Et les européens ont donc une part de responsabilité minime ?
Normalement je pense..
Captain_Maid a écrit:
C'est-à-dire ? Explicites mon petit.
Ils veulent le grand Israël mais il veut prendre de l'Egypte, de la Syrie, de l'Arabie Saoudite, de l'Irak ! :o
Pas possible ! Il vont se faire massacrer ! Comment veux tu prendre la moitié de chaque pays qui t'entour ? :rolleyes:
C'est comme si tu voulais la grande France avec la moitié de l'Espagne, de l'Italie, de l'Angleterre, de l'Allemagne... :|
clemasd a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ils veulent le grand Israël mais il veut prendre de l'Egypte, de la Syrie, de l'Arabie Saoudite, de l'Irak !
Pas possible ! Il vont se faire massacrer ! Comment veux tu prendre la moitié de chaque pays qui t'entour ?
C'est comme si tu voulais la grande France avec la moitié de l'Espagne, de l'Italie, de l'Angleterre, de l'Allemagne...
les israéliens sont super bien équipé contrairement au pays que tu cite
clemasd a écrit:
Pas possible ! Il vont se faire massacrer ! Comment veux tu prendre la moitié de chaque pays qui t'entour ?
En les faisant passer pour des islamistes qui veulent pondre des chambre ç gaz pour rétablir l'holocauste.
Sauf que les islamistes connaissent pas forcément tous Patrick Bruel.
Puis, il y a un savoir-faire allemand. Il est bricolo l'allemand, fin de matinée il t'a pondu une chambre à gaz juste pour se libérer les tympans.
Vos propos antisémites vont être signaler messieurs.
T'es Bruxellois toi maintenant ?
Je suis conventionné.
Pourquoi on ne leur accorderait pas une location partagée du territoire ?
Genre tous les 10 ans, c'est Israel, et ça change chaque décennie pour laisser la Palestine. Et pendant ce temps, ceux qui n'occupent pas le pays, on les cas dans un coin où y a personne, genre le Groenland ou la Sibérie.
Je propose qu'on offre aux Israélien d'aller au Birobidjan
clemasd a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ils veulent le grand Israël mais il veut prendre de l'Egypte, de la Syrie, de l'Arabie Saoudite, de l'Irak !
C'est comme si tu voulais la grande France avec la moitié de l'Espagne, de l'Italie, de l'Angleterre, de l'Allemagne...
Ont à fait mieux en 20 ans.
Captain_Maid a écrit:
Je suis conventionné.
A Rungis ?
Non non, le canton de Genève.
Captain_Maid a écrit:
Je propose qu'on offre aux Israélien d'aller au Birobidjan
Petit safari, au calme
juifteam a écrit:
Le plus simple serait de masacrer une bonne fois pour toutes le peuples israeliens et le peuples palestinien qui sont tout les deux des êtats religieux . Pour installer une nouvelle êtat ou les religions sont interdites
L'ideal serait que l'iran les masacre avec la bombe atomique et qu'ils se fassent masacrer en retour par les bombes israelienne et on resoult trois problèmes
Bien sur ce serait la premier étape , il faudrait ensuite faire en sorte que israel survive suffisament pour qu'ils massacre tout les pays "arabes et africains " . En tuant 90 95% de la populations.
Ensuite on arrive en sauveur on finit les israeliens et on s'approprie les ressources des pays arabes et de l'afrique et on reduit en esclavage le restant de la populations en regulant les naissances camps etc
Et voilà comment on rêgle le problème israelo palestinien
Pauvre con.
Je trouve sa méthode très intéressante, bon c'est pas chevaleresque mais ça t'évite de le corps-à-corps
Normal qu'on parle pas des USA
Got-funk a écrit:
Je trouve sa méthode très intéressante, bon c'est pas chevaleresque mais ça t'évite de le corps-à-corps
être chevaleresque n'apporte que la défaite, c'est connu....
M'enfin c'était de l'humour, quoique pour la première partie cela réglerais quand même pas mal de problèmes qu'ils se tapent dessus et que sa ce termine avec une double défaite.