Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
Comment fait-on pour envoyer des mails sur Blackberry ?
Merci ,
Salut !
Tu vas dans ta messagerie, t'appuies sur la touche BlackBerry et tu fais "Rédiger un e-mail".
Sa je savais , mais ça me met "Aucun service de messagerie configuré."
Il faut que t'ailles te renseigner sur un forum Blackberry. Il y en a plein.
Ah ok merci.
Tu as quelle messagerie ?
Car avec yahoo, tu tape ton 06 et tu reçoit un lien que tu clique dessus et ta ta messagerie.
Messenger : @hotmail.fr
Ah ok. Merci
Tu dois activer ton compte Mail , au près de ton opérateur téléphonique je pense.
Tu contactes le service clientèle , tu suis les instructions , et ils te diront les démarches à effectuer pour avoir accès à BBM (BlackBerry Messenger).
Quand j'ai fait mon essai chez Mobistar , une cliente est venue pour la même chose , pour son BB' Curve , et l'opérateur a fait l'activation du plan tarifaire que nous avons spécial pour BB , et par la même occasion l'activation du mail. Donc j'imagine qu'ils seront t'aider sans aucun soucis pour une simple activation.
Je dois le faire a distance ou aller dans le magasin de mon operateur BBM j'ai déjà
Tu n'es pas obligé d'aller dans le magasin de ton opérateur normalement.
T'a un blackberry ?
Quelqun a un blackberry ici ?
Quand je veux cree sa me met '' Création de compte impossible: Ce terminal BlackBerry® n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services mobiles. Enregistrez ce terminal et vérifiez que l'URL du site Web actuel correspond à celle fournie par votre fournisseur de services mobiles. Pour vous inscrire : 1. Dans la liste des Applications de votre terminal, cliquez sur Options ou Options de paramètres. 2. Cliquez sur Options avancées > Tableau de routage hôte. 3. Cliquez sur la touche Menu, puis sur S'inscrire maintenant. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services mobiles. ''
Fournisseur de services mobiles = opérateur téléphonique ...
Donc en gros , tout ce que je t'ai dit au début , c'est pas des paroles dans le vent.
Merci beaucoup pour ton aide
De rien , j'espère que ça ira pour toi. ^^
Premier BB , j'ai l'impression.
reseigne toi aupres de ton operateur