Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JE TROUVE KE L'ON POURRAIT AVOIR DES CONFERENCE DE PRESSE KI SERON AFFICHE SUR UNE PAGE SPECILALE:PRESSE
Il s'inscrit aujourd'hui et à déjà proposé une suggestion alors qu'il connait pas encore le jeu. Lis le règlement. Il faut avoir joué 2 mois avant de poster une 1ere suggestion
contre , a quoi sa servirai ?
ton idée n'est meme pas developpé on ne voit pas quelle est le but de cette suggestion , si c'est bien expliqué et qu'il y a une utilité sa change tous ...
Ici c'est un jeu virtuel pas la réalité. Fais journaliste comme sa tu les aura tes conférence de presse.
Aucune utilité...Contre.
Ça devient du grand n'importe quoi. Non mais vous imaginez une conférence de presse ! Ça nous servirait à quoi et ça apporterait quoi de plus au jeu. De plus, comme le dit très bien Steve_Savidan il s'inscrit aujourd'hui et propose des suggestions assez minable. Faut arrêtez le massacre.
Contre.
Franchement ça serait cool que les joueurs ne veulent pas descendent du bus ou qu'il y ait Zahia au bord du terrain !
Je rigole
Machado13- a écrit:
Ça devient du grand n'importe quoi. Non mais vous imaginez une conférence de presse ! Ça nous servirait à quoi et ça apporterait quoi de plus au jeu. De plus, comme le dit très bien Steve_Savidan il s'inscrit aujourd'hui et propose des suggestions assez minable. Faut arrêtez le massacre.
Tu là fait toi alors arrête de critiquer. tocard
Contre.
contre
C'est bon j'ai compris je me suis impeu emballé, je voullait rapprocher le jeu de la réalité.
Et enfait je ne me suis pas inscrit à ce jeu comme il est affiché sur le forum, je me suis inscrit il y a de sa 1ou2 ans mais je ne m'était jamais connecté sur le forum.
Je suis désolé d'avoir posé cette sugestion ridicule, je la trouver bonne au début mais vous avez réussis a me décourager. J'ai été déssus du comportement que vous avez adoptée, je croyais qu'ici c'était un jeux ou l'on avait le droit de poster des propositions sans se faire critiquer
Lis avant de mettre une suggestion, même si c'est vrai, certaines personnes sont un peu agressive.