Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En 1 :
J'ai joué et regarder mon match foot-land chez un amis , et le jeux lui a plus donc il voudrais s'inscrire , faut t-il le signaler , ou comme au moment ou cela a était fait il n'était pas inscrit c'est bon comme sa ?
En 2 :
Comment brancher un micro sur ps3 ? Je vient d'en achetez un micromania et je ne sait pas trop le brancher
Un blue-tooth ? Une oreillette ?
Faut l'activer dans les paramètres (reconnaissance blue tooth) mais après y a une deuxième manip' à faire.
Mais comme je suis pas chez moi, là, je saurais plus te dire comme ça ^^
Neo-rijsel a écrit:
Un blue-tooth ? Une oreillette ?
Faut l'activer dans les paramètres (reconnaissance blue tooth) mais après y a une deuxième manip' à faire.
Mais comme je suis pas chez moi, là, je saurais plus te dire comme ça ^^
J'ai une oreillette mais il me mette appuyer sur la touche allumer et attendre que sa soit bleu , et c'est jamais bleu
Pas d'aide ?
Tu vas dans paramètre accessoire puis tu vas voire oreillette blue-touth tu appuis sur ton oreillette longtemps jusqu’à que le petit voyant viennent rouge et après tu fais lancer le scan
Après tu suis ce qu'il te disent
voilà, mais après il y a un autre truc à faire.
en tâtonnant un peu dans les paramètres sons, y a moyen.
y a pas que la reconnaissance de l'accessoire à faire ^^
Oui Néo a raison mais sa , suffit de chercher un peu je crois que c'est pas très loin du changeur de voix
Dernière modification par Galakticlem (11-01-2011 19:36:19)
ou dans paramètres, paramètres accessoires, puis paramètres périphériques audio et la tu dois choisir le nom de ton oreillette en périphérique d'entrée et sortie
Le goujat, il a eu l'info et après il s'arrache sans mot dire
Neo-rijsel a écrit:
Le goujat, il a eu l'info et après il s'arrache sans mot dire
Sa marche toujours pas donc , je ne suis pas encore heureux
J'ai réussit , je vous aime !
J'ai du allez dans paramètre périphériques audio débloqué et personne ne me l'avait dit !
Neo' a écrit:
ou dans paramètres, paramètres accessoires, puis paramètres périphériques audio
j'étais pas très loin quand même