Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naples VS Liverpool
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct d'Italie, à Naples, où les joueurs du Napoli reçoivent aujourd'hui les Reds de Liverpool. 2 équipes avec un début de championnat opposé avec 2 défaites de suite pour les Napolitains et un nul et une victoire pour les Reds. Victoire obligatoire pour Naples, mais les Reds ne feront pas de la figuration aujourd'hui et feront tout pour engranger des points.
1ère : Coup d'envoi donné par les Reds de Liverpool.
10ème : But de Neymar pour le Napoli !! Bien servi par Kroos dans la surface de réparation, Neymar se défait de son défenseur et glisse le ballon au ras du poteau. 1-0.
Première période dominée par les Anglais, mais ce sont les Napolitains qui mènent au score. Très réaliste, ils ont su faire la différence sur leur seule occasion. Les Reds ont poussé pour revenir à la marque en fin de première période mais la défense napolitaine et Joe Hart ont été impeccables.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Italiens.
48ème : Égalisation de Liverpool !! Jesus Navas donne son ballon à Lucas Modric qui ne se pose pas de question et fusille le gardien à bout portant. 1-1.
68ème : Et Liverpool prend l'avantage !! Jesus Navas rentre dans la surface de réparation, passe un défenseur, en crochète un autre et conclut le tout d'une magnifique frappe croisée qui finit dans le petit filet opposé. 1-2.
Troisième défaite consécutive pour les joueurs du Napoli. Alors qu'ils avaient livré une très bonne première période, les Napolitains ont été transparents lors de la seconde période et ce sont faits logiquement punir par des Reds qui étaient là pour jouer. Les Reds repartent avec les 3 points, c'est difficile pour Naples actuellement...
Naples : 2 tirs dont 1 cadré, 44% de possession de balle.
Liverpool : 15 tirs dont 11 cadrés, 56% de possession de balle.
Score final : Naples 1 - Liverpool 2
Gains grâce aux sponsors :
Naples : 4M
Liverpool : 8.5M
Dernière modification par guigui22du84 (27-05-2013 14:38:07)
Hors ligne
Demain, FC Barcelone VS Bayern Munich et Benfica Lisbonne VS Arsenal si j'ai un peu plus d'activité, conférences de presse d’avant/après match, n'hésitez pas, jouez le jeu, mettez vous vraiment dans la peau d'un véritable entraineur !
Hors ligne
Dur dur pour les Bavarrois
Après leur nul contre Manchester United, les Bavarrois vont devoir se remettre dedans car ils affonteront surement le grand favori de ce championnat qui est le FC Barcelone. Cela va être très très compliqué à dit l’entraîneur du Bayern mais nous nous accrocherons pour remporté ce match, je sais qu'on peux le faire ! De quoi motivés ces joueurs avant la grande rencontre.
Hors ligne
Budget : 47M+2M (prono)= 49M
Le Fc Porto y croit.
Le prochain match Mercredi va être très excitant, nous recevons une équipe qui à mal débuter le championnat mais qui aura à coeur de montrer qu'ils sont encore présent.
Nous voulons crée l'exploit à la maison pour donner une deuxième victoire consécutif à nos supporter à l'Estadio Do Dragao, nous comptons parmi l'effectif le retour de Oscar Cardozo.
Une victoire nous permettrais de rester au contact du Benfica et de distancer le Borussia et les autres équipes. Nous ne pensons pas au titre, l'objectif est de terminer dans les deux premières places, nous verrons par la suite si un coup est jouable pour le titre, nous mettre la pression ne servira à rien. J'ai confiance au public pour nous aider à gagner.
Hors ligne
Budget : 102.5M !
Après match Naples 1-2 Liverpool !
J. Navas : "Ca me fait plaisir c'est sûr, j'ai été recruté au dernier moment et me voilà titulaire et homme du match ! Puis au niveau de l'équipe, on est premier !"
Clemasd : "Encore une victoire et toujours invaincue, c'est super ! Le recrutement a été en fait parfait car on est solide dans tous les compartiments du jeu ! 7 points/9points, continuons ainsi et nous serons champion ! A confirmer les gars !"
Hors ligne
C'est bien toutes ces conférences de presse tout d'un coup ! Il aura fallu que je secoue un peu les choses pour que ça bouge, mais bon. Continuez ainsi !!
Hors ligne
Le Borussia a le moral bas :
Aprés sa défaite lors de la 2ème journée face au Benfica, le Borussia est dans une mauvaise passe avec cette 5ème place au classement. L'entraineur se dit degouté de l'attitude de l'entraineur de Benfica qui a précisé avoir dominé ce match. Dois-je rappeller que nous avons a 2 reprises tapé le poteau et que les stats sont en notre faveur?
Je ne dénigre nullement votre victoire mais ne dénigré pas notre équipe qui pour moi mérité au moins le match nul.
Nous verrons si la chance tournera ce mercredi face au FC Porto.
Budget de 246M
Dernière modification par DEBIEVE (27-05-2013 19:13:57)
Hors ligne
Benfica:L'Objectif de la 1ère place
Demain,un match important nous attends.J'espère que mes joueurs vont faire un excellent match,car seul eux pourront garder leur moral à fond,et garder la pression qui est forte.
Il réagit aussi sur la pique de DEBIEVE,l'entraîneur du Borussia Dortmund:
Je tenais seulement à rappeler que la chance existe,c'est tout.
Hors ligne
saloute les mec
Pas eu le temps faire une conference de presse dsl!
Mais super content de la victoire de MU
Hors ligne
ÉQUIPE : Manchester United
ENTRAÎNEUR : sessegnon-25
BUDGET : 246.500.000 euros
CHAMPIONNAT : C1
DISPOSITION :4-4-2
Sponsor : Emirates
Remplaçants : Smalling (78)(DC), Scholes (80), A. Young (82)(MG), Giggs (80)(MOC), Fletcher (80)(MC), Welbeck (79)(BU), A. Lindegaard (78)(G)
transfert: Hernandez (82) partie a Arsenal, pour 25M
Hors ligne
Je vais simuler le match FC Barcelone VS Bayern Munich !
Une conférence de presse de ces deux équipes serait la bien venue.
Hors ligne
Un beaux match s'annonce
Hors ligne
Et hop ...
Cela na oas encore commencer que l'on voit le visage pâle du manager Bavarrois Robin Mesire, on voit qu'il doute, mais compte sur ses joueurs !
Hors ligne
Je passe en coup de vent. Dès demain je ferais ca .
Hors ligne
FC Barcelone VS Bayern Munich
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct de Barcelone, au très célèbre Camp Nou où les Blaugranas reçoivent aujourd'hui l'ogre bavarois, le Bayern Munich. 2 équipes qui ont très bien réussi leur début de championnat avec 2 victoires pour le FC Barcelone qui est actuellement en tête du championnat suivi de près par le Bayern Munich qui en est à une victoire et un nul. Une victoire ce soir permettrait aux Barcelonais d'accroitre leur écart et aux Bavarois de dépasser les Espagnols.
1ère : Coup d'envoi donné par les bavarois.
30ème : Poteau pour le FC Barcelone ! Corner très bien tiré par David Silva, Gerard Pique reprend de la tête, son ballon finit sur le montant gauche et sort !
33ème : But pour le FC Barcelone !! Beau jeu de passes à l'entrée de la surface de réparation, Xavi donne le ballon à Radamel Falcao qui se retourne, tire en force au ras du poteau et trompe le gardien. 1-0.
43ème : Égalisation du Bayern Munich !! Sur un corner tiré par Franck Ribéry, Dante se défait du marquage et reprend le ballon de la tête qui finit au fond des filets. 1-1.
Après une première demie-heure avec un faible niveau de jeu, les deux équipes se sont réveillées, les Barcelonais se sont procurés 2 grosses occasions avant d'ouvrir la marque mais les joueurs du Bayern Munich n'ont pas abdiqué pour autant et sont revenus juste avant la pause. On s'attend à une seconde période très intéressante !
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Blaugranas.
48ème : Le FC Barcelone reprend l’avantage !! Alors que Xavi semblait avoir perdu le ballon, il le récupère, le donne à Lionel Messi qui, à plus de 30 mètres, décoche une frappe qui finit en pleine lucarne ! 2-1.
65ème : Nouvelle égalisation du Bayern Munich !! Après un beau jeu de à toi à moi, Javi Martinez donne le ballon à Robert Lewandowski dans la surface de réparation, ce dernier ne se pose pas de question et tire en force, le gardien ne peut intervenir. 2-2.
Match nul, 2 buts partout entre ces deux formations. 2 équipes qui ont produit du jeu, avec de très beaux buts, match équilibré et match nul logique donc tant ces deux cadors du football européen se sont neutralisés dans tous les compartiments du jeu aujourd'hui.
FC Barcelone : 14 tirs dont 8 cadrés, 50% de possession de balle.
Bayern Munich : 10 tirs dont 5 cardés, 50% de possession de balle.
Score final : FC Barcelone 2 - Bayern Munich 2
Gains grâce aux sponsors :
FC Barcelone : 7M
Bayern Munich : 5.5M
Dernière modification par guigui22du84 (28-05-2013 18:54:26)
Hors ligne
Super match ! Match nul mérité au vue du résumé
Hors ligne
Beaux match nul entre deux belles equipe!!
Il reste encore quoi comme match?
Hors ligne
Là, Benfica Lisbonne VS Arsenal.
Ensuite, regardez post 5 !
Hors ligne
okii merci
Hors ligne
Benfica Lisbonne VS Arsenal
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct du Portugal, à l'Estádio da Luz où les joueurs du Benfica Lisbonne reçoivent aujourd'hui les Gunners d'Arsenal. Le Benfica Lisbonne est actuellement en tête de leur championnat, avec 6 points, les Gunners quand à eux doivent réagir suite à la raclée infligée par les Reds lors de la dernière journée, 5 buts à 1.
1ère : Coup d'envoi donné par les visiteurs.
13ème : Ouverture du score pour Arsenal !! Très bonne passe de Gareth Bale pour Santi Cazorla qui, à l'entrée de la surface de réparation, se retourne et tire en force au ras du poteau. 0-1.
Grosse domination des Gunners dans cette première période. Ils mènent au score tout logiquement face à une équipe de Benfica vite dépassée et qui éprouve beaucoup de difficultés à ressortir la balle proprement. On espère une réaction des Portugais en seconde période !
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les locaux.
90ème+2 : Égalisation du Benfica Lisbonne !! A la toute fin du tout additionnel, sur la dernière action, Urretaviscaya récupère un ballon qui trainait dans la surface londonienne, et reprend la balle d'une magnifique reprise de volée croisée qui permet aux siens d'arracher le point du match nul !
Au terme d'un match à sens unique, dominé de bout en bout par Arsenal, le Benfica Lisbonne a réussi à la dernière seconde de ce match d'arracher le match nul. La victoire aurait été amplement méritée pour Arsenal, mais les Portugais ont su faire preuve d'un gros mental pour arracher cette égalisation.
Benfica Lisbonne : 4 tirs dont 3 cadrés, 40% de possession de balle.
Arsenal : 7 tirs dont 3 cadrés, 60% de possession de balle.
Score final : Benfica Lisbonne 1 - Arsenal 1
Gains grâce aux sponsors :
Benfica Lisbonne : 5.5M
Arsenal : 8M
Dernière modification par guigui22du84 (28-05-2013 20:19:52)
Hors ligne
Ha voir le résume arsenal méritait de gagniez dommage!!!
Hors ligne
Je peux revenir à 1 point du Benfica si je gagne demain !
Hors ligne
Mourinho-01 a écrit:
Je peux revenir à 1 point du Benfica si je gagne demain !
Faut battre Dortmund aussi !!
Hors ligne
Enfin !
Clemasd : "Enfin on prend la tête ! Enfin la plus mauvaise équipe de C3 ne gagne pas ! Bref merci à Benfica pour ces 2 beaux matchs mais ça n'aura pas duré, à la saison prochaine !
Hors ligne