Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Dzeko vs 40M
Buffon vs 50M
Dzeko vs 40M ACCEPTER !
Buffon non
Hart si tu veux pour 50M !
Lecorse : Sneidjer + FABREGAS VS Nasri + BARRY + 50M
Quentin: Hart 40M ?
Buffon 55M ?
Je perds trop de points dans vos offres. Si tu veux les deux, je te les lache contre Silva tout seul.
Kompany + Touré + Silva + Nasri + Touré vs Hummels + Khedira + Hamsik + Cavani + Ozil.
lecorse a écrit:
Je perds trop de points dans vos offres. Si tu veux les deux, je te les lache contre Silva tout seul.
Sneidjer + FABREGAS VS SILVA ?
Oui.
Fabregas VS Dimitri Payet + 38M
Detrakeur a écrit:
Buffon 55M ?
Detrakeur a écrit:
Buffon 55M ?
HART POUR 40M c'est d'accord
La période des transferts est terminée !!!
Quentinaldo a écrit:
Detrakeur a écrit:
Buffon 55M ?HART POUR 40M c'est d'accord
Bien joué sa sera le dernier transfert ^^
Kompany + Touré + Silva + Nasri + Touré + Dzeko vs Hummels + Khedira + Hamsik + Cavani + Ozil + Vidal.
C'est fini pour cette première période des transferts, veuillez poster le plus rapidement possible votre compo mise à jour sur Footballuser, vos 7 remplaçants, votre budget, et le rappel de votre sponsor.
Les deux premiers matchs ont lieu demain !!
ÉQUIPE : Chelsea
ENTRAÎNEUR : Sniper
BUDGET : 103.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C1
SPONSOR : Samsung
DISPOSITION :4-3-3
REMP : Turnbull (72) / Glen Johnson (79) - Ezequiel Garay (82) / John Obi Mikel (81) - Florent Malouda (80) - Gokan Inler (82) / David Mosses (76)
Dernière modification par Sniper. (18-05-2013 22:12:00)
Euh je sais pas si le transfert avec quentinaldo est comptabilisé ou non. J'ai dit oui pour accepter sa proposition. Mais je ne sais pas si c'était sa proposition ou si c'était la proposition qu'il croiait que je proposais. A voir avec lui.
ÉQUIPE : Naples
ENTRAÎNEUR : Detrakeur
BUDGET : 15.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :3-1-3-1-2
G : J.Hart (84)
DC : Albiol (80)
DC : A.Barzagli (85)
DC : H.Campagnaro (81)
MDC : F.Lampard (81)
MD : Oscar (82)
MC : T.Kroos (84)
MG : M.Reus (84)
MOC : S.Jovetic (84)
ATT : C.Tevez (86)
ATT : Neymar (83)
REMP : V.Behrami (79) - L.Insigne (77) - M.Britos (77) - K.Mirallas (80) - N.Gaitan (81) - L.Leiva (81) - P.Cannavaro (80) - D.Lopez (82)
Arrivée(s) : C.Tevez (70M Manchester City) / Albiol+M.Essien+Diego Lopez+G.Higuain (Real Madrid/échange) / M. Izmaylov (Fc Porto/échange) / F.Lampard+J.O.Mikel+Oscar (Chelsea/échange) / T.Kroos (Bayern Munich/échange)+13M / K.Mirallas (5M Extérieur) / J.Ménez (22M Extérieur) / S.Jovetic (50M Enchères) / Reus (Dortmund/échange) / L.Leiva+N.Gaitan (Chelsea/échange) / A.Barzagli+Neymar (Enchères/67,5M) / J.Hart (40M/Manchester City) /
Départ(s) : E.Cavani+M.De Sanctis+G.Pandev+Rolando (Real Madrid/échange)+10M / J.Zuniga+A.Gamberini (Fc Porto/échange) /G.Mesto (2M Extérieur) / M.Essien+G.Inler+M.Maggio (Chelsea/échange) / M.Hamsik (Bayern Munich/échange) / G.Higuain (Dortmund/échange)+5M / J.Ménez+J.O.Mikel (Chelsea/échange)+3M / M. Izmaylov+P.Armero+B.Dzemaili (22,5M Extérieur) /
Sponsor: Ford
Premiers matchs officiels, demain, un de C1 et un de C3.
Tout est affiché post 5, demain, C1, un MU VS City et C3, un Porto VS Benfica !! Ça va être explosif !!!
lecorse a écrit:
Euh je sais pas si le transfert avec quentinaldo est comptabilisé ou non. J'ai dit oui pour accepter sa proposition. Mais je ne sais pas si c'était sa proposition ou si c'était la proposition qu'il croiait que je proposais. A voir avec lui.
tu a dit oui pour Sneidjer + Fabregas VS SILVA?
Bah oui. C'était bien une proposition ton message ? Si oui, alors le transfert a été accepté.
lecorse a écrit:
Bah oui. C'était bien une proposition ton message ? Si oui, alors le transfert a été accepté.
OUI OUI