Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
20h30 !
merci
clemasd a écrit:
guigui22du84 a écrit:
clemasd a écrit:
Mais non pas 21H y'a le multiplex abusé pas !
C'est vrai, tu as raison, je regarde en plus moi ! Bon, je vais en faire deux alors 13h00-16h00 et 17h00-20h00, fin des transferts à 21h00.
Non fait tout à 20h c'est toi le gérant reste sur ton idée de départ qui était tout à 20h !
De toute façon, on ne pourra kamis satisfaire tout le monde, certains ne sont pas là aujourd'hui, ils assument, après, moi je fais en fonction des joueurs, mais si personne est d'accord, je prends les décisions.
Soit j'en deux de 13h00 à 16h00 et de 17h00 à 20h00 soit j'en fait une seule de 14h00 à 20h00.
A vous de choisir parmi ces deux propositions, pas d'autres choix.
20h30 vont convient ?!! Bon, on fait 14h30-20h30, fin des transferts à 21h30 !! Définitif.
Sa me va
Officiel : Après une multitude de changements, un arrangement a été trouvé concernant le déroulement des enchères et la fin des transferts.
Les enchères auront lieu de 14h30 à 20h30, et la fin des transferts est fixée pour 21h30.
Dernière modification par guigui22du84 (18-05-2013 11:31:38)
Pour fêter le 2000ème post, un joueur de 82 points sera à gagner !! Celui qui postera le 2000ème post remportera le joueur !!
Laurent- a écrit:
Ozil (87) + Hamsik (85) vs Silva (88) + Nasri (84).
Laurent- a écrit:
Laurent- a écrit:
Ozil (87) + Hamsik (85) vs Silva (88) + Nasri (84).
J'attend les enchère
post ta team François
ÉQUIPE : Chelsea
ENTRAÎNEUR : Sniper
BUDGET : 143.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C1
DISPOSITION :4-1-3-2
G : Hugo Lloris - 85
DG : Daniel Agger - 83
DC : John Terry- 83
DC : Walter Samuel - 83
DD : Bacary Sagna - 82
MC : Gockan Inler - 82
MOG : Ezequiel Lavezzi - 85
MOC : Eden Hazard - 85
MOD : Pedro - 85
BC : David Villa - 83
BC : Karim Benzema - 85
REMP : Turnbull (72) / Glen Johnson (79) - Ezequiel Garay (82) / John Obi Mikel (81) - Florent Malouda (80) / David Mosses (76)
Hazard vs Hamsik ?
Guigui : Tout est à jour en ce qui me concerne dans le premier poste mise à part les transfert, ce qui est chose faite a présent :
Départs : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M) - Danilo - David Villa - Lucho Gonzales - Hugo Lloris - Maicon - Helton - Martinez
Arrivés : Gamberini - Zuniga - Hugo Lloris - Oscar Cardozo - Busquets - David Villa - Jose Enrique - Dimitri Payet - P.Cech - Lescott - Mandzukic - Boateng
Dernière modification par Mourinho-01 (18-05-2013 12:15:24)
Mourinho-01 a écrit:
Guigui : Tout est à jour en ce qui me concerne dans le premier poste mise à part les transfert, ce qui est chose faite a présent :
Départs : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M) - Danilo - David Villa - Lucho Gonzales - Hugo Lloris - Maicon - Helton - Martinez
Arrivés : Gamberini - Zuniga - Hugo Lloris - Oscar Cardozo - Busquets - David Villa - Jose Enrique - Dimitri Payet - P.Cech - Lescott - Mandzukic - Boateng
Merci !
Je pense avoir rien oublier, j'ai fait page par page ^^
N'oubliez pas que vous pouvez :
# Vendre ce joueur à un club extérieur, que je gère en m'envoyant une demande de vente par MP. J'évaluerai la valeur de ce joueur, puis vous ferai une proposition non-négociable que vous accepterez ou refuserez.
Un joueur dont vous voulez vous débarrasser pour récupérer un peu d'argent.Pour fêter le 2000ème post, un joueur de 82 points sera à gagner !! Celui qui postera le 2000ème post remportera le joueur !!
Officiel : Après une multitude de changements, un arrangement a été trouvé concernant le déroulement des enchères et la fin des transferts.
Les enchères auront lieu de 14h30 à 20h30, et la fin des transferts est fixée pour 21h30.
Dernière modification par guigui22du84 (18-05-2013 12:20:32)
Non.
Dzeko a vendre qui ?
ÉQUIPE : Naples
ENTRAÎNEUR : Detrakeur
BUDGET : 122.500.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :
G : Diego Lopez (82)
DC : Albiol (80)
DC : P.Cannavaro (80)
DC : H.Campagnaro (81)
MDC : L.Leiva (81)
MDC : F.Lampard (81)
MD : Oscar (82)
MG : M.Reus (84)
MOC : T.Kroos (84)
ATT : C.Tevez (86)
ATT : S.Jovetic (84)
REMP : V.Behrami (79) - L.Insigne (77) - M.Britos (77) - K.Mirallas (80) - N.Gaitan (81)
Arrivée(s) : C.Tevez (70M Manchester City)/Albiol+M.Essien+Diego Lopez+G.Higuain (Real Madrid/échange) / M. Izmaylov (Fc Porto/échange) / F.Lampard+J.O.Mikel+Oscar (Chelsea/échange) / T.Kroos (Bayern Munich/échange)+13M / K.Mirallas (5M Extérieur) / J.Ménez (22M Extérieur) / S.Jovetic (50M Enchères) / Reus (Dortmund/échange) / L.Leiva+N.Gaitan (Chelsea/échange)
Départ(s) : E.Cavani+M.De Sanctis+G.Pandev+Rolando (Real Madrid/échange)+10M / J.Zuniga+A.Gamberini (Fc Porto/échange) /G.Mesto (2M Extérieur) / M.Essien+G.Inler+M.Maggio (Chelsea/échange) / M.Hamsik (Bayern Munich/échange) / G.Higuain (Dortmund/échange)+5M / J.Ménez+J.O.Mikel (Chelsea/échange)+3M / M. Izmaylov+P.Armero+B.Dzemaili (22,5M Extérieur) /
Detrak' Dzeko t'interesse ?
Si tu veux vraiment te débarasser de Dzeko alors tu acceptera mon offre : (ou pas)
Dzeko VS 15M
Non mais une offre correcte !
Dernière modification par Quentinaldo (18-05-2013 13:33:07)