Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résultat du match, Chelsea VS Arsenal dans 10 minutes !
guigui22du84 a écrit:
Transferts extérieurs ( par MP, cash ou argent + joueurs, je prends l'offre que moi je juge la plus intéressante, pas nécessairement la plus élevée ) : fin à 21h00.
Steve Mandanda ( 83 de GEN, G ) : remporté par Quentinaldo pour 20M.
Adil Rami ( 84 de GEN, DC ) : remporté par clemasd pour Skrtel + 12M.
Van Der Vart ( 84 de GEN, MOC ) : remporté par Kempes- pour Rosisky + 20M.
La je comprendrais pas trop ^^
Arsenal :
Budget : 205M
GB : Szczesny
ARD : Sagna
DC : Vermaleen
DC : Koscielny
DG : Monréal
MDC : Arteta
MDC : Van Der Vart
MOC : Cazorla
AIG : Podolski
AID : Walcott
BU : Chicharito
Remp : Mertesaker ; Gibbs ; Diaby ; Gervinho ; Wilshere ; Ramsey ; Oxlade-Chamberlaine ; Giroud
Dernière modification par Kempes- (17-05-2013 21:30:15)
M.Eagle a écrit:
Kemp':Wilshere(82) vs Rodrigo(77)+10M
Seul David Luiz et Suarez m'interesse chez toi désolé :s
Kempes- a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Transferts extérieurs ( par MP, cash ou argent + joueurs, je prends l'offre que moi je juge la plus intéressante, pas nécessairement la plus élevée ) : fin à 21h00.
Steve Mandanda ( 83 de GEN, G ) : remporté par Quentinaldo pour 20M.
Adil Rami ( 84 de GEN, DC ) : remporté par clemasd pour Skrtel + 12M.
Van Der Vart ( 84 de GEN, MOC ) : remporté par Kempes- pour Rosisky + 20M.La je comprendrais pas trop ^^
Je me base pour la valeur réelle du joueur, son age et la valeur des joueurs proposée. Après, j'essaie de voir quelle est l'offre la plus réaliste.
Kempes- a écrit:
M.Eagle a écrit:
Kemp':Wilshere(82) vs Rodrigo(77)+10M
Seul David Luiz et Suarez m'interesse chez toi désolé :s
Ok!
David Luiz(80)+Rodrigo(77)+25M vs Mertsacker(80)+Wilshere(82)
guigui22du84 a écrit:
Kempes- a écrit:
guigui22du84 a écrit:
La je comprendrais pas trop ^^
Je me base pour la valeur réelle du joueur, son age et la valeur des joueurs proposée. Après, j'essaie de voir quelle est l'offre la plus réaliste.
Nan mais j'ai propose plus d'argent pour Mandanda et un joueur en plus c'est pour sa
Il n'y a pas de probleme, je ne vais pas pleuré, ne t'e fais pas !
Ok Eagle !
Arsenal :
Budget : 230M
GB : Szczesny
ARD : Sagna
DC : Vermaleen
DC : Koscielny
DG : Monréal
MDC : Arteta
MDC : Van Der Vart
MOC : Cazorla
AIG : Podolski
AID : Walcott
BU : Chicharito
Remp : David Luiz ; Gibbs ; Diaby ; Gervinho ; Rodrigo ; Ramsey ; Oxlade-Chamberlaine ; Giroud
Dernière modification par Kempes- (17-05-2013 21:44:56)
Equipe:Benfica Lisbonne
Budjet:45.000.000
Sponsor:Emirates
Disposition:4-3-2-1
Remplaçants:Artur Moraes-81//Jardel-75;Sidnei-73;Maxi Pereira-77//E.Salvio-78//Alan Kardec-72
Chelsea VS Arsenal.
Bonjour et bienvenue à tous et à tous, nous sommes en direct du Portugal, à Porto, au très célèbre stade du dragon où va avoir lieu un match amical 100% londonien entre une équipe de C1 et de C3.
Néanmoins, ce match s'annonce très équilibré, ces deux équipes livrent un football très agréable à regarder.
1ère : Coup d'envoi donné par les Gunners.
32ème : But de David Villa !! Superbe passe de Pedro pour David Villa qui, en dehors de la surface, tire, la balle ne décolle pas du sol et vient se loger au ras du poteau. 1-0 pour Chelsea.
43ème : Égalisation d'Arsenal !! Superbe passe de Chicharito pour Podolski, exactement la même action que Chelsea, même but, au ras du poteau.
Les Blues pensaient avoir fait la différence en ouvrant la marque, mais l’égalisation d’Arsenal juste avant la pause relance complètement l’intérêt de cette seconde période.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Blues.
66ème : Arsenal prend l’avantage !! Sur une magnifique passe de Chicharito, Thomas Vermalen effectue une reprise de volée magistrale qui tape l'intérieur du poteau avant de finir au fond des filets.
90ème : Arsenal fait le break !! Énorme boulette de Hugo Lloris qui sort en dehors de la surface de réparation, balle au pied, Giroud parvient à lui voler le ballon et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
Belle démonstration collective des Gunners aujourd'hui qui même menés au score, ont réussi à revenir et ont livré une grosse seconde période.
Le troisième but est quand même donné par Hugo Lloris.
Chelsea : 7 tirs dont 5 cadrés, 47% de possession de balle.
Arsenal : 12 tirs dont 6 cadrés, 53% de possession de balle.
Score final : Chelsea 1 - Arsenal 3
Dernière modification par guigui22du84 (17-05-2013 22:02:10)
Bravo Gunners !
Merci bien ! Bien joué a toi aussi !
Kempes-, il faut impérativement que tu me dises quel sponsor tu prends avant le début des match officiels !!!
J'prends le meme que Laurent-, Nike je crois !
Mais pour les transferts extérieurs tu n'as pas repondu a ma question au dessu ^^
Kempes- a écrit:
J'prends le meme que Laurent-, Nike je crois !
Mais pour les transferts extérieurs tu n'as pas repondu a ma question au dessu ^^
Quelle question ?!!
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
Sagna vs Essien + Malouda + Mikel
Défaite
Franchement, la boulette d'Hugo Lloris, incroyable !!
Qu'un match amical, mais les matchs officiels commencent à partir de dimanche pour les premiers, et la fin des transferts est demain soir, donc dépêchez vous de finaliser vos transferts et équipes !!
Je recherche gardien et Defenseur si vous avait a proposé
Demain, de 14h00 à 20h00, dernières enchères de cette période des transferts.
Avec au programme, Neymar, Ibrahimovic, Bale, etc...
Sniper. a écrit:
Alors Kempes mon offre ?
Guigui j'ai vraiment mal joué ?
Première période, super, seconde, catastrophique. Lloris a vraiment été mauvais, c'est plus Arsenal qui a été bon que toi qui a été mauvais !
guigui22du84 a écrit:
Demain, de 14h00 à 20h00, dernières enchères de cette période des transferts.
Avec au programme, Neymar, Ibrahimovic, Bale, etc...
Bale !!!!
Sniper, non désolé.. j'ai réfléchi !!