Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rooh mince...
DEBIEVE a écrit:
Vertonghen est deja vendu ..
Coentrao vs Alaba + 2M ?
Mandzukic vs Pandev + 6M ?
Wtf Ray tu dis que t'as besoin de Lewy alors que t'as Higuain qui est aussi bon.
J'ai une question à poser à Guigui. Quand tu simules les matchs tu es sûr d'avoir les transferts hivernaux ? Par exemple combien de points a Xabi ou Casillas ?
Manchester City sponsor Samsung.
Mandzukic VS Jackson Martinez +10M
Laurent- a écrit:
Wtf Ray tu dis que t'as besoin de Lewy alors que t'as Higuain qui est aussi bon.
J'ai une question à poser à Guigui. Quand tu simules les matchs tu es sûr d'avoir les transferts hivernaux ? Par exemple combien de points a Xabi ou Casillas ?
Lewy et meilleurs pour moi et puis sa me fait un bon remplaçants c'est comme Benzema et Higuain
Laurent- a écrit:
Casillas à 88, Xabi je sais plus !
Mandzukic + Boateng vs Helton + martinez + 10M ?
Ray non
Et snip Lavezzi + essien vs Blascszikowski + pisczek + 10M ?
DEBIEVE a écrit:
Vendu.
G : Valdes (84)
DG : Coentrao (81)
DC : Badsturber (82)
DC : Subotic (81)
DD : Piszczek (82)
MC : Gundogan (82)
MC : Song (83)
MG : Valbuena (83)
MD : Blaszczykoxski (81)
BU : Gomez (86)
BU : Soldado (84)
Remp : Langerak (69) ; Santana (77) ; Grosskreutz (75) ; Leitner (74) ; Aimar (79) ; Bittencourt (69) ; Schieber (76) ; Bender (81) ; Helton (81) ; J.Martinez (80) ; L.Gustavo (81)
Budget de 235 M
Equipe : Fc Porto
Entraineur : Mourinho-01
Budget : 33.000.000
G : Cech (84)
DG : Alex Sandro (77)
DC : Lescott (81)
DC : Otamendi (80)
DD : Jose Enrique (79)
MD : J.Rodriguez (82)
MC : Busquets (85)
MC : Dimitri Payet (81)
MG : Joao Moutinho (83)
BU : Fernando Torres (82)
BU : Mandzukic (83)
Remplacant : J.Boateng (79) - Gamberini (78) - Defour (77) - Zuniga (79)- Fernando (80) - Atsu (76) - Oscar Cardozo (82)
Sniper. a écrit:
Samsung pour Chelsea
Qui veut affronter Chelsea ?
Moi je veux bien un Fc Porto-Chelsea
DEBIEVE a écrit:
Ray non
Et snip Lavezzi + essien vs Blascszikowski + pisczek + 10M ?
Tu es sérieux là ?
85+81 vs 82+81 > Tu ne remarque pas un léger problème !
Muller (84) VS Payet (81) + 30M
Real Madrid VS Bayern Munich
1ère : Coup d'envoi donné par le Real Madrid.
27ème : Deux énormes occasions pour le Bayern Munich !! Suite à un très bon centre de Lewandowski, un joueur allemand reprend de la tête, son ballon vient s'écraser sur le haut de la barre transversale.
33ème : Pénalty pour le Bayern ! Hummels accroche Angel Di Maria dans la surface de réparation, et concède le pénalty. Angel Di Maria décide de le tirer, il tente la panenka, le ballon tape l'intérieur de la barre transversale et lobe le gardien qui n’avait même pas bougé !
45ème : Égalisation de Cavani !! Magnifique centre de Cristiano Ronaldo qui arrive sur la tête de Cavani, ce dernier reprend de la tête et voit son tir repoussé une première fois par Neur, le ballon lui revient dessus et il trompe le gardien d'une tête plongeante.
Le Bayern a outrageusement dominé ces 45 premières minutes, mais un poteau et un Casillas en grande forme ont contrarié les bavarois qui auraient pu mener 2-0 avant de se faire reprendre 1-1 à la pause.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Bavarois.
90ème : But de Fellaini !! Incroyable !!! Sur le corner de la dernière chance, Marouane Fellaini qui était rentré à la 89ème minute reprend ce corner de Franck Ribéry de la tête, une tête rageuse et surpuissante qui finit au fond des filets.
Victoire du Bayern Munich ! Le Bayern a arraché la victoire en toute fin de match grâce à Fellaini ! Victoire méritée pour les Allemands tant ils ont dominé cette rencontre et ont fini par être récompensés !
Real Madrid : 8 tirs dont 4 cadrés, 47% de possession de balle.
Bayern Munich : 14 tirs dont 7 cadrés, 53% de possession de balle.
Score final : Real Madrid 1 - Bayern Munich 2
Dernière modification par guigui22du84 (12-05-2013 12:29:44)
Sniper. a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Ray non
Et snip Lavezzi + essien vs Blascszikowski + pisczek + 10M ?Tu es sérieux là ?
85+81 vs 82+81 > Tu ne remarque pas un léger problème !
Ben tu cherches un arrière droit et moi j'ai besoin de lavezzi, je peux monter a 20M max
Sniper. a écrit:
Busquets vs Inler + Malouda + 30M
Non
Chaud le match Real-Bayern !
DEBIEVE a écrit:
Sniper. a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Ray non
Et snip Lavezzi + essien vs Blascszikowski + pisczek + 10M ?Tu es sérieux là ?
85+81 vs 82+81 > Tu ne remarque pas un léger problème !Ben tu cherches un arrière droit et moi j'ai besoin de lavezzi, je peux monter a 20M max
Sauf que je perd 3pts ce qui est énorme
Busquets vs Inler + Malouda + 40M
Je sais mais je comble ton problème d'arrière, moi je vais mettre grosskreutz arrière droit a 75 alors tu sais
Non plus, les joueurs ne m'intéresse pas
DEBIEVE a écrit:
Je sais mais je comble ton problème d'arrière, moi je vais mettre grosskreutz arrière droit a 75 alors tu sais
Je préfére largement garder Essien que de perdre 3pts de Gen !