Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, Rodriguez est bien plus fort que Sturridge.
Je reste sur ma première offre de de départ
Sniper: Lucas Leiva (81) + N.Gaitan (81) vs J.Ménez (82) + J.O.Mikel (80) + 3M
1ère : Coup d'envoi donné par les Portugais.
6ème : Ouverture du score du Benfica Lisbonne !! Fredy Guarin marque, suite à un très bon décalage d'un de ses partenaires.
15ème : Arrêt de Victor Valdès, le 2-0 était tout proche.
41ème : Première frappe du match, non cadrée pour les joueurs du Borussia.
Pas beaucoup de tirs dans cette première période, les Portugais ont su faire la différence sur leur première et unique action. Les Allemands subissent beaucoup le pressing des joueurs portugais.
45ème : Coup d'envoi de cette seconde période donné par les joueurs du Borussia.
59ème : 2galisation de Dortmund !! But de Lewandowski. Il crochète le défenseur, puis le gardien, et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.
81ème : Le Benfica reprend l'avantage !! Sur une passe magnifique, Karim Benzema contrôle de la poitrine et tir en force.
86ème : Le doublé de Karim Benzema !! Suite à un cafouillage dans la défense de Dortmund, le ballon arrive arrive dans les pieds de Benzema qui ne se pose pas de questions et tire.
90ème : INCROYABLE !!! 4-1 pour Benfica !! Suite à un corner du Borussia, sur lequel Valdès était monté, les Portugais lance la contre attaque. En dehors de la surface de réparation, Lima voyant que le gardien était pas encore revenu tire de toutes ses forces, et offre une victoire probante à ses partenaires. Valdès avait déserté ses caches pour aider ses partenaires sur le corner précédent.
Nous venons d'assister à 10 minutes de folie en cette fin de match. Alors que l'on se dirigeait tout droit vers un résultat nul, les Portugais, à force de pousser, ont réussi à marquer, et ont infligé une véritable correction aux Allemands. Un match à vite oublier pour eux...
Homme du Match : Karim Benzema ( 9.3 ).
Benfica Lisbonne : Tirs ( 8 ) Borussia Dortmund : Tirs ( 4 )
Tirs cadrés ( 7 ) Tirs cadrés ( 3 )
Possession de balle ( 48% ) Possession de balle ( 52% )
Score final : Benfica Lisbonne - 4 / Borussia Dortmund - 1
Dernière modification par guigui22du84 (09-05-2013 11:32:55)
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
10M ?
Cher Payer ! Les 3M c'était juste pour un compte rond ^^
De plus dans l'échange tu ne perds pas de points et tu améliore ton équipe-type
Dernière modification par Detrakeur (09-05-2013 11:15:10)
Bien le Benifica ! ^^
Detrakeur a écrit:
Sniper. a écrit:
Detrakeur a écrit:
10M ?
Cher Payer ! Les 3M c'était juste pour un compte rond ^^
De plus dans l'échange tu ne perds pas de points et tu améliore ton équipe-type
5M et c'est ok ?
Equipe : Fc Porto
Entraineur : Mourinho-01
Budget : 52.000.000
G : Hugo Lloris (85)
DG : Alex Sandro (77)
DC :Maicon (79)
DC : Otamendi (80)
DD : Danilo (76)
MD : J.Rodriguez (82)
MC : Busquets (85)
MC : Fernando (80)
MG : Joao Moutinho (83)
BU : David Villa (83)
BU : Oscar Cardozo (82)
Remplacant : Helton (81) - Gamberini (78) - Defour (77) - Zuniga (79)- Lucho Gonzales (81) - Atsu (76) - J.Martinez (80)
Départs : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M)
Arrivés : Gamberini - Zuniga - Hugo Lloris - Oscar Cardozo - Busquets - David Villa
(J'actualiserais la formation image en fin de semaine.)
Info : Tout mes remplaçants peuvent entrer en négociation sauf Gamberini et Zuniga.
Sniper: Lucas Leiva (81) + N.Gaitan (81) + L;Bonucci (81) vs J.Ménez (82) + J.O.Mikel (80) + P.Cannavaro (80) + 13M
DEBIEVE a écrit:
Beau résumé même si j'ai perdu
Merci ! Le but à la fin quoi, Valdès aurait mieux fait de rester dans ses cages !!
Des enchères aujourd'hui ? Si t'es absent je peux les gérer.
C'est pas le gardien que je pref valdes mais il est meilleur que Weidenfeller quand même
Laurent- a écrit:
Non, les prochaines enchères seront mercredi prochain, pas avant, je m'absente dans 1 heure à peut près jusqu'à dimanche.
Grosses enchères mercredi prochain, avec du gros calibre, 6-7 joueurs à chaque fois, donc, pour cette période de transferts, il y a aura encore 2 enchères, mercredi prochain, et samedi jusqu'à 14h00, pour la fin des transferts.
ÉQUIPE : Naples
ENTRAÎNEUR : Detrakeur
BUDGET : 100.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :
G : Diego Lopez (82)
DC : Albiol (80)
DC : P.Cannavaro (80)
DC : H.Campagnaro (81)
MDC : L.Leiva (81)
MDC : F.Lampard (81)
MD : Oscar (82)
MG : M.Reus (84)
MOC : T.Kroos (84)
ATT : C.Tevez (86)
ATT : S.Jovetic (84)
REMP : V.Behrami (79) - L.Insigne (77) - P.Armero (78) - B.Dzemaili (76) - M.Britos (77) - K.Mirallas (80) - N.Gaitan (81) - M. Izmaylov (80)
Arrivée(s) : C.Tevez (70M Manchester City)/Albiol+M.Essien+Diego Lopez+G.Higuain (Real Madrid/échange) / M. Izmaylov (Fc Porto/échange) / F.Lampard+J.O.Mikel+Oscar (Chelsea/échange) / T.Kroos (Bayern Munich/échange)+13M / K.Mirallas (5M Extérieur) / J.Ménez (22M Extérieur) / S.Jovetic (50M Enchères) / Reus (Dortmund/échange) / L.Leiva+N.Gaitan (Chelsea/échange)
Départ(s) : E.Cavani+M.De Sanctis+G.Pandev+Rolando (Real Madrid/échange)+10M / J.Zuniga+A.Gamberini (Fc Porto/échange) /G.Mesto (2M Extérieur) / M.Essien+G.Inler+M.Maggio (Chelsea/échange) / M.Hamsik (Bayern Munich/échange) / G.Higuain (Dortmund/échange)+5M / J.Ménez+J.O.Mikel (Chelsea/échange)+3M /
Dernière modification par Detrakeur (09-05-2013 12:10:19)
DEBIEVE a écrit:
C'est pas le gardien que je pref valdes mais il est meilleur que Weidenfeller quand même
Pour le coup, il a bien merdé là !!
guigui22du84 a écrit:
Laurent- a écrit:
Non, les prochaines enchères seront mercredi prochain, pas avant, je m'absente dans 1 heure à peut près jusqu'à dimanche.
Grosses enchères mercredi prochain, avec du gros calibre, 6-7 joueurs à chaque fois, donc, pour cette période de transferts, il y a aura encore 2 enchères, mercredi prochain, et samedi jusqu'à 14h00, pour la fin des transferts.
Ça fait pas beaucoup, il en faudrait une ce w-e aussi. ^^
Moi je vais garder mes sous en attendant mercredi et samedi
Laurent- a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Laurent- a écrit:
Grosses enchères mercredi prochain, avec du gros calibre, 6-7 joueurs à chaque fois, donc, pour cette période de transferts, il y a aura encore 2 enchères, mercredi prochain, et samedi jusqu'à 14h00, pour la fin des transferts.Ça fait pas beaucoup, il en faudrait une ce w-e aussi. ^^
Transferts extérieurs, mais enchères je pourrais pas gérer, donc peut être 3-4 joueurs aux transferts extérieurs dimanche matin.
DEBIEVE a écrit:
Moi je vais garder mes sous en attendant mercredi et samedi
Je récompense les joueurs qui ont gardé de l'argent pour la fin des transferts et qui ont pas tout claqué dès le début, donc il y aura de gros joueurs pour ces 2 dernières enchères, surtout la dernière.
Budget : 148M
G : Sirigu (84)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (85)
DC : Pique (86)
DG : Alba (82)
MD : Gotze (85)
MC : Xavi (90)
MC : Pirlo (87)
MG : Iniesta (90)
AT : Messi (94)
BU : Falcao (90)
Remplacants : Lescott (81), Sanchez (83), Tello (78), Thiago (78), Abidal (77), Pedro (85), Fabregas (86)
Laurent : Dans ta propo, je suis trop perdant au milieu. Iniesta par Vidal, ca le fait vraiment pas.
Sniper : Alves dans la propo, ca le fait pas.