Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
Je peux alors ?
Bah oui !
Ray_Pro a écrit:
Je pense que c'est De Jong ?
Raté !
Il mesure plus de 1.80m
Ray_Pro a écrit:
Schurle ?
Bravo !!
Tu remportes donc les deux joueurs, De Bruyne et Schurrle. Pense à modifier ta compo !
Ray_Pro a écrit:
Il est MG lui
Il joue AIG au Bayer Leverkusen, et il est plus considéré comme un attaquant, mais j'ai hésité à le mettre attaquant ou milieu.
Remplaçants : J.Boateng (79) // D.Van Buyten (78) // L.Gustavo (81) // T.Muller (84) // K.De Bruyne (79) // X.Shaqiri (79) // A.Schurrle (80) // M.Mandzukic (83) // C.Pizarro (81)
Budget : 187M€
Championnat : C1
N'oubliez pas que vous pouvez :
# Vendre ce joueur à un club extérieur, que je gère en m'envoyant une demande de vente par MP. J'évaluerai la valeur de ce joueur, puis vous ferai une proposition non-négociable que vous accepterez ou refuserez.
Un joueur dont vous voulez vous débarrasser pour récupérer un peu d'argent.
Demain, il y aura des transferts extérieurs ( 2 ou 3 joueurs ) et des enchères ( 5 joueurs + joueur mystère ). Je vous rappelle que le joueur mystère peu être une grosse m**** comme la dernière fois, que ça peut être un joueur basique ( 70-75 de GEN ) ou que ça peut être un excellent joueur ( + de 86-87 de GEN ).
Je serais absent de jeudi après-midi à samedi soir inclus, et allant voir la rencontre OL-PSG dimanche soir, je serais absent tout dimanche après-midi ( et en soirée bien évidemment ).
J'annonce que demain je ne serais surement pas sur l'ordinateur donc si vous avez des proposition à m'envoyer, faîtes les moi en mp'. Merci ...
Ray_Pro a écrit:
J'annonce que demain je ne serais surement pas sur l'ordinateur donc si vous avez des proposition à m'envoyer, faîtes les moi en mp'. Merci ...
Tu vas rater toutes les enchères et transferts extérieurs. Mais bon, tu as gagné 2 joueurs aujourd'hui donc ça va...
Mandzukic vs Varela + 10M.
C'est à la limite de la stérilité niveau négociations. Chiant.
J'ai eu des propo ?
Quentinaldo : Clichy pour 25M
Peu d'activité en effet...
Transferts extérieurs ( fin à 13h00 ) : par MP, cash ou argent + joueur(s), offre la plus réaliste ou que je juge la plus intéressante acceptée à 13h00.
Fredy Guarin ( 82 de GEN, MC ) :
Jérémy Menez ( 82 de GEN, AID ) :
guigui22du84 a écrit:
Peu d'activité en effet...
Oui c'est sure .... , Perso j'attend les enchères et les transferts extérieurs
Bayern : Schweinsteiger + Robben + Gomez + Javi Martinez VS Xabi Alonso + Di Maria + Cavani + Modric.
Manchester : Carrick + RVP VS Modric + Cavani.
Pas d'activité, mais bon sa seras encore pire quand les transferts seront finis !
Quentinaldo a écrit:
Pas d'activité, mais bon sa seras encore pire quand les transferts seront finis !
Surtout que, j'essaierai de faire 2 matchs par jour, un C1 et un C3 pour 30 matchs, soit 2 semaines de matchs à simuler !
Les transferts extérieurs sont terminés !! Résultats dans quelques minutes, le temps que je consulte les offres reçues !!
Sinon pour quelle heure les enchères ?