Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que dirais-tu de : Cavani + Modric vs RVP + 23M ?
RVP (89) + Ferdinand (83) vs X.Alonso (86) + Ramos (86)
Ray_Pro a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Gomez + Muller vs Rooney + Kagawa
J'ai vu. Je réfléchis, car Muller me fait vraiment chier ^^.
lecorse a écrit:
RVP (89) + Ferdinand (83) vs X.Alonso (86) + Ramos (86)
Désolé mais niveau poste ça m'arrange pas puis Ramos peut jouer AD car il est rapide, or Ferdinand est plutôt lent.
Ray on se demande pourquoi tu en as vraiment besoin.
Elles ne m'intéressent pas. Finalement je garderais Varane ou alors je le vends cash plus cher.
Genre je donnerai pas de prix.
C'est mort y'a plus de places ? j'etait inactif ce week end
Laurent- a écrit:
Elles ne m'intéressent pas. Finalement je garderais Varane ou alors je le vends cash plus cher.
T'as le Real tu vends personne..
On est dans les premiers jours des transferts je vais pas commencer à vendre tous mes remplaçants.
Laurent: Modric vs 45M
Salut,
je viens de revenir de mes vacances et je part pour le topic des preselections et je vois que je suis pris alors qu'ici je n'y suis pas merci de m'expliquer car j'etais absent. Merci
Budget ?!! N'oubliez pas de mettre votre budget avec vos compos !!!
Transferts extérieurs ( fin à 20h30 ) : par MP, cash ou argent + joueur(s), offre la plus réaliste ou que je juge la plus intéressante acceptée à 20h30.
Dimitri Payet ( 81 de GEN, AIG ) :
Kévin Mirallas ( 80 de GEN, MDR ) :
N'oubliez pas que si vous avez des joueurs dont vous souhaitez vous débarrasser en échange d'un peu d'argent, vous avez cette possibilité :
# Vendre ce joueur à un club extérieur, que je gère en m'envoyant une demande de vente par MP. J'évaluerai la valeur de ce joueur, puis vous ferai une proposition non-négociable que vous accepterez ou refuserez.
J'évaluerai le joueur à sa juste valeur, ni plus, ni moins, ma proposition n'est pas négociable.
Dimitri Payet ( 81 de GEN, AIG ) :12M M.Eagle
M.Eagle a écrit:
Dimitri Payet ( 81 de GEN, AIG ) :12M M.Eagle
MP, offre non comptabilisée.
Equipe:Benfica Lisbonne
Budjet:150.000.000
Même remplaçants (Je réactualise car lensois m'a vendu Gervinho pour 18.000.000 hier)
Dernière modification par M.Eagle (06-05-2013 19:40:05)