Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Vidal trop efficace désolé. Allez c'est pas la mort Khedira il est pas mauvais du tout puis bon il est avec Touré et tout. ^^
Khedira il fait pitier .. Marcelo il y a moyen ?
Nous sommes rentrés dans les 5 dernières minutes de la période des transferts de ce jeu !!!
Dit moi juste si Marcelo ou Thiago Silva il y a moyen ?
J'ai Mascherano et Hummels.
Dernière modification par Sedunum (12-06-2013 20:56:13)
CLUB : Real Madrid
BUDGET : 166M
ENTRAÎNEUR : Laurent-
FORMATION : 4-2-3-1
G - Iker CASILLAS ~ 88
DD - Sergio RAMOS ~ 86
DC - Vincent KOMPANY ~ 86
DC - Thiago SILVA ~ 86
DG - MARCELO ~ 82
MDD - Arturo VIDAL ~ 85
MDG - Cesc FABREGAS ~ 86
MOC - Mezut OZIL ~ 87
AiD - Arjen ROBBEN ~ 87
AiG - Cristiano RONALDO ~ 92
BU - Zlatan IBRAHIMOVIC ~ 89
REMP : G : DE GEA (81) ~ DC : DANILO (81) ~ DD : ARBELOA (79) ~ MDC : OBI MIKEL (81) ~ MOC : PASTORE (81) ~ MG : HAZARD (85) ~ BU : HUNTELAAR (83).
Voilà ma team officielle (je la ferai sur footballuser).
Sneijder t'intéresse Laurent ?
ÉQUIPE : Chelsea.
ENTRAÎNEUR : R.falcao
BUDGET : 175 000 000 €.
CHAMPIONNAT : C1.
DISPOSITIF : 4-3-3.
G : Hugo Lloris (85).
ArD : Maggio (81).
DC : Walter Samuel (83).
DC : Daniel Agger (83)
ArG : Leighton Baines (82)
MC : Gökhan Inler (82).
MC : X.Alonso (86).
MOC : Hamsik (85).
AID : Pedro (85).
BU: Karim Benzema (85).
AIG : Ezequiel Lavezzi (85).
Remplaçants : De Sanctis (80) / Johnson (79) , Cannavaro (80) / Lennon (80) , Gaitan (83) / D.Villa (83) , Darren Bent (81)
Réservistes : Bisevac (79) , Rolando (78) / Moses (76) / Pandev (80)
OFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFICIEL
Sedunum a écrit:
Sneijder t'intéresse Laurent ?
Désolé mais non j'ai Ozil, puis je compte pas vraiment faire de changement de dernière minute.
Je me retrouve avec Khedira quoi .. La haine.
La période des transferts est close !! Il me faut toutes les compositions sur Footballuser, MAJ, avec vos 7 remplaçants + vos réservistes ( si vous en avez ), budget mis à jour, mais surtout composition sur Footballuser. Si vous avez déjà tout fait un peu plus haut, citez votre message, comme ça, j'aurai 12 compos après 21h00, c'est celles que je mettrais post 2 de la première page !
Si vous pourriez mettre dans votre compos les joueurs que vous avez recrutez / vendus lors de ce mercato pour que je puisse, lors de votre premier match de cette seconde partie de saison, faire un bilan pour chaque équipe sur le mercato qu'elle a réalisé !
Dernière modification par guigui22du84 (12-06-2013 21:05:50)
ÉQUIPE : FC Porto
ENTRAÎNEUR : Mourinho-01
BUDGET : 7.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :4-1-3-2
Départs été : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M) - Danilo - David Villa - Lucho Gonzales - Hugo Lloris - Helton - Martinez
Arrivés été : Gamberini - Zuniga - Oscar Cardozo - Busquets - Jose Enrique - Dimitri Payet - P.Cech - Lescott - Mandzukic - Boateng
Départs Hiver : Fernando - Busquets - Defour + Atsu (Vente extérieur, 16M.) - Torres (Vente extérieur, 30M) - Higuain (Echange) - Dzeko (Echange)
Arrivés Hiver : Fellaini - Hernanes - Di Natale - Hulk (Echange) - Maicon & Aubameyang (Echange)
OFFICIEL.
Dernière modification par Mourinho-01 (12-06-2013 21:20:41)
Mourinho-01 a écrit:
ÉQUIPE : FC Porto
ENTRAÎNEUR : Mourinho-01
BUDGET : 7.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :4-1-3-2
http://www.footballuser.com/formations/ … _-_SAD.jpghttp://www.footballuser.com/formations/ … _-_SAD.jpg
Départs : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M) - Danilo - David Villa - Lucho Gonzales - Hugo Lloris - Maicon - Helton - Martinez - Fernando - Busquets - Defour + Atsu (Vente extérieur, 16M.) - Torres (Vente extérieur, 30M) - Higuain (Echange) - Dzeko (Echange)
Arrivés : Gamberini - Zuniga - Hugo Lloris - Oscar Cardozo - Busquets - David Villa - Jose Enrique - Dimitri Payet - P.Cech - Lescott - Mandzukic - Boateng - Higuain - Fellaini - Hernanes - Di Natale - E.Dzeko - Hulk (Echange) - Maicon & Aubameyang (Echange)
OFFICIEL.
C'est mieux comme ça ! Si vous pourriez me dire quels joueurs vous avez eu au mercato d'hiver pour que je fasse un petit bilan sur chaque équipe lors de leur premier match !
ÉQUIPE : Manchester United
ENTRAÎNEUR : sessegnon-25
BUDGET : 64.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C1
DISPOSITION :4-4-2
Sponsor : Emirates
Remplaçants:
Réserviste:
transfert: Hernandez (82) partie a Arsenal, pour 25M !
[b]Mercato Hivernal: Danilo vs Sagna, Echange sahin contre Kagawa+10M[/b]
Gagnier au enchère: Rene adler,forfan,danilo,bastos,jonas, William Borges de Silva, Igor Akinfeev
Dernière modification par sessegnon-25 (12-06-2013 21:19:54)
Voila guigui j'ai modifier
ÉQUIPE : Chelsea.
ENTRAÎNEUR : R.falcao
BUDGET : 175 000 000 €.
CHAMPIONNAT : C1.
DISPOSITIF : 4-3-3.
G : Hugo Lloris (85).
ArD : Maggio (81).
DC : Walter Samuel (83).
DC : Daniel Agger (83)
ArG : Leighton Baines (82)
MC : Gökhan Inler (82).
MC : X.Alonso (86).
MOC : Hamsik (85).
AID : Pedro (85).
BU: Karim Benzema (85).
AIG : Ezequiel Lavezzi (85).
Remplaçants : De Sanctis (80) / Johnson (79) , Cannavaro (80) / Lennon (80) , Gaitan (83) / D.Villa (83) , Darren Bent (81)
Réservistes : Bisevac (79) , Rolando (78) / Moses (76) / Pandev (80)
OFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFICIEL
Dernière modification par R.Falcao (12-06-2013 21:24:27)
85 de moyenne générale pour mes 11 titulaires.
Sedunum a écrit:
Remplaçants et réservistes ?
J'ai fermé le site, je te ferais ça plus tard ?
Sedunum a écrit:
J'ai fermé le site, je te ferais ça plus tard ?
Tu joues ton premier match demain matin contre Manchester United donc il me les faudrait maintenant si possible...
Ha demain tu m'affronte Sedunum
sessegnon-25 a écrit:
Ha demain tu m'affronte Sedunum
Oui à l'Etihad Stdium ( match allers retours, donc vu que la première journée c’était à Old Trafford, demain ça sera à l'Etihad ).
Nikel
La reprise de la deuxième partie
Oui je vais te faire ça. A quelle heure le match demain ?
Sedunum a écrit:
Oui je vais te faire ça. A quelle heure le match demain ?
Vers 11h-12h.
Programme de la 6ème journée ( 1ère de la seconde partie ) mis post 5 !
La période des transferts est close !! Il me faut toutes les compositions sur Footballuser, MAJ, avec vos 7 remplaçants + vos réservistes ( si vous en avez ), budget mis à jour, mais surtout composition sur Footballuser. Si vous avez déjà tout fait un peu plus haut, citez votre message, comme ça, j'aurai 12 compos après 21h00, c'est celles que je mettrais post 2 de la première page !
Si vous pourriez mettre dans votre compos les joueurs que vous avez recrutez / vendus lors de ce mercato pour que je puisse, lors de votre premier match de cette seconde partie de saison, faire un bilan pour chaque équipe sur le mercato qu'elle a réalisé !