Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes- a écrit:
Mourinho-01 a écrit:
Ah mes titulaires ne sont pas a vendre malheureusement
Di Natale vs Menez + 25M ?
Non
Götze contre David Villa + 20 millions ?
Dzeko VS 50M
Vendu.
ÉQUIPE : Chelsea.
ENTRAÎNEUR : Sedunum.
BUDGET : 212 000 000 €.
CHAMPIONNAT : C1.
DISPOSITIF : 4-2-3-1.
G : Hugo Lloris (85).
ArD : Danilo (81).
DC : Walter Samuel (83).
DC : John Terry (83).
ArG : Daniel Agger (83).
MDC : Gökhan Inler (82).
MDC : John Obi Mikel (81).
MOD : Ezequiel Lavezzi (85).
MOC : Eden Hazard (85).
MOG : David Villa (83).
AC : Karim Benzema (85).
Remplaçants : Turnbull (72); Johnson (79), Bisevac (79), Cannavaro (80); Yoann Gourcuff (79), Gaitan (83); Moses (76), Pedro (85), Huntelaar (83), Milito (85).
En italique, les joueurs à vendre ou échanger.
Super !
Non. Le seul qui pourrait m'interesser serait Lloris.
ÉQUIPE : FC Porto
ENTRAÎNEUR : Mourinho-01
BUDGET : 7.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :4-1-3-2
Remplacant : J.Boateng (79) - Gamberini (78) - M.Fellaini (80) - Zuniga (79) - Dimitri Payet (81) E.Dzeko (83) - O.Cardozo (82)
Départs : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M) - Danilo - David Villa - Lucho Gonzales - Hugo Lloris - Maicon - Helton - Martinez - Fernando - Busquets - Defour + Atsu (Vente extérieur, 16M.) - Torres (Vente extérieur, 30M)
Arrivés : Gamberini - Zuniga - Hugo Lloris - Oscar Cardozo - Busquets - David Villa - Jose Enrique - Dimitri Payet - P.Cech - Lescott - Mandzukic - Boateng - Higuain - Fellaini - Hernanes - Di Natale - E.Dzeko
Un autre grand joueur au Fc Porto !
Le club a annoncer l'arrivé imminente de Eden Dzeko (Chelsea) au Fc Porto pour la somme de 50 Millions ! Le Fc Porto prend une autre dimension lors de ce mercato avec l'arrivé respectivement de Higuain, Fellaini, Hernanes, Di Natale, et Dzeko !
Dernière modification par Mourinho-01 (10-06-2013 19:50:06)
Tu peux maintenant faire un effort pour Moutinho.
Hors de question, Moutinho est l'un des meilleurs joueurs de mon équipe.
Les seuls joueurs qui peuvent bouger sont mes remplacants sauf Dzeko et Payet et Fellaini.
Dernière modification par Mourinho-01 (10-06-2013 19:55:30)
Transferts extérieurs se finissant à 20h00 ( par MP, cash ou argent + joueur(s), je prend l'offre que moi je juge la plus intéressante et réaliste et pas forcément la plus élevée, se ne sont pas des enchères !! ) :
Aurélien Chedjou ( 82 de GEN, DC ) : remporté par Ray_Pro pour 13M
Bryan Ruiz ( 82 de GEN, MOC ) : remporté par clemasd pour 13M
Fred ( 82 de GEN, BU ) : remporté par Kempes- pour 10M
http://www.transfermarkt.de/de/aurelien … 45624.html
http://www.transfermarkt.de/de/fred/pro … 31005.html
Je prends pas les joueurs à leur juste valeur non plus, faut pas exagérer, je vois par rapport aux offres que je reçois, et je vois celle qui est la plus intéressante !
guigui22du84 a écrit:
Je prends pas les joueurs à leur juste valeur non plus, faut pas exagérer, je vois par rapport aux offres que je reçois, et je vois celle qui est la plus intéressante !
Je comprends plus rien.
Demain, encore 3 transferts extérieurs. Mercredi, peut être encore des transferts extérieurs mais surtout des enchères de 15h00 à 19h00 avec 4 joueurs de 83-84 de GEN, et 2 ou 3 packs de joueurs de 79 à 82 de GEN.
Fin de la période des transferts mercredi soir à 20h00.
Bug.
Dernière modification par Laurent- (10-06-2013 20:09:59)
clemasd a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Je comprends plus rien.
Le principe est trop simple après, et je ne vais pas vendre les 3 joueurs à une seule et même personne. Je me base sur la valeur réelle des joueurs à l'heure actuelle, je vois par rapport aux offres que je reçois, soit je prends l'offre la plus élevée tant que c'est réaliste ( 12M, je reçois 13M, je vais prendre 13M ), ou alors, si je reçois des offres inférieures à la valeur du joueur, je vois les offres que j’ai reçu et j'avise.
Tout dépend des offres que je reçois, il n'y a rien de prédéfini à l'avance !
Dernière modification par guigui22du84 (10-06-2013 20:10:49)
C'est mal fait ton truc. Depuis quand un club refuse une offre si elle est trop élevée et irréaliste. C'est toujours le plus offrant que gagne on choisit pas à la tête.
Laurent, combien Cavani ?
Ray_Pro a écrit:
Laurent- a écrit:
Ramos + Cavani VS Lewy + Lahm + 10M.
Vidal + Ronaldo VS Ribéry + Schweinsteiger.
Cole + Modric + De Rossi VS Marcelo + Hamsik + Xabi Alsonso.
Brice il n'y a pas que sur Valencia que tu t'es gourré.
Oui la première, la deuxième si on fait Cavani vs Lewy je suis ok.
Dernière modification par Laurent- (10-06-2013 21:01:28)
Sa reprend quand les matchs ?
Mourinho-01 a écrit:
Sa reprend quand les matchs ?
Jeudi, dernières enchères demain et fin des transferts demain soir, 20h00.
D'accord
Oki nikel