Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour , je vais surement arrêter foot land et me lancer à plusieurs dans la conception d'un site dédié au sport .
J'aimerais donc une bannière qui sera affichée en haut ( pour votre reconnaissance je citerai a coté votre nom de grapheur ) , j'offre donc tout l'argent qui me reste sur le jeu au meilleur .
● Formulaire > bannière ★
Qui ? Quoi ? : 2 joueurs de handball comme karabatic et narcise, abalo, omeyer....
l'image) :je vous laisse choisir les meilleures
Texte ? : faites la bannières en double : une sans texte et une avec : handball-français.fr
Autres ? : couleurs qui petent bien
Récompense :1 000 000FL (et des poussieres)
merci d'avance je compte sur vous
FERME rendez vous dans l'entreprise libre pour le concours
Dernière modification par alex928 (21-12-2010 15:30:25)
Jessaie
Rah, je sais pas créer ...
le reglement est le meme pour tout le monde
La création d'un topic pour de la recherche de créations comme pour la recherche de joueurs est désormais interdite, toutes les demandes de créations se feront soit au sein d'une entreprise soit dans l'entreprise libre.
Didine07 a écrit:
le reglement est le meme pour tout le monde
La création d'un topic pour de la recherche de créations comme pour la recherche de joueurs est désormais interdite, toutes les demandes de créations se feront soit au sein d'une entreprise soit dans l'entreprise libre.
je vais déplacer ma demande vers entreprise libre pour faire concours n'utilisez plus ce topic
merci
Pages: 1