Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
Gawen a écrit:
Bon ba Nazogin t'as gagner je serais en vacs'
Rooh' ! J'voulais gagner vraiment quoi tu vois.
A moins que demain ou cet aprèm je sois encore exceptionnellement sur l'ordi à mon père ! ^^'
Parisien_ a écrit:
Dodo : Tu dit des trucs sur lui exemple : Ronaldo, Real Madrid, CR9, tu les places etc ...
Ok.
Par contre, éssaye de rendre les délais plus court. Là, on est en vacances, on a le temps, alors genre demain soir, 23h, ce serait parfait, pis comme ça, ça irait vite.
Parisien_ a écrit:
Bon la date pour rendre les creas est Samedi à 23h59 !
Limite de 400 caractères, comme en vrai ?
Une sign' sur Lampard ?
Oui 400 caractères maxi !
Regu' : Regarde plus haut ce que j'ai dit a Dodo'.
Dernière modification par Parisien_ (02-07-2009 11:20:46)
Parisien_ a écrit:
Oui 400 caractères mini !
Regu' : Regarde plus haut ce que j'ai dit a Dodo'.
Maxi plutot. ^^
Ba oui mais bon sur Lampard
Je vais essayer quand-même
dodo-la_brioche a écrit:
Parisien_ a écrit:
Oui 400 caractères mini !
Regu' : Regarde plus haut ce que j'ai dit a Dodo'.Maxi plutot. ^^
Ouais. ^^
┌ ┐
Chelsea F.C ™ → ® Lhampard
∟ ┘
Dernière modification par Gawen (02-07-2009 11:44:06)
┌──────────────┐
キєяηαη∂σ Tσяяєѕ » ηΰмвєя #9 ωιтн Sραιη !
キєяηαη∂σ Tσяяєѕ » ηΰмвєя #9 ωιтн Łινєяρσσℓ !
└──────────────┘
[color=red]┌──────────────┐[/color] [color=orange][b][u]キ[/u][/b][i]єяηαη∂σ[/i] [b][u]T[/b]σяяєѕ[/u][/color] [color=black]»[/color] [color=red]ηΰмвєя[/color] [color=orange]#[/color][color=red][b]9[/b][/color] [color=orange]ωιтн [b][u]Sραιη[/b][/u] ![/color] [color=white][b][u]キ[/u][/b][i]єяηαη∂σ[/i] [b][u]T[/b]σяяєѕ[/u][/color] [color=red]»[/color] [color=black]ηΰмвєя[/color] [color=green]#[/color][color=red][b]9[/b][/color] [color=black]ωιтн [b][u]Łινєяρσσℓ[/b][/u] ![/color] [color=red]└──────────────┘[/color]
Dernière modification par dodo-la_brioche (02-07-2009 11:45:39)
J'attendais que quelqu'un mette la sienne avant que je mettes la mienne.
→ ČŔĨŚŤĨÁŃŐ ŔŐŃÁĹĎŐ™ | ™ŐĎĹÁŃŐŔ ŐŃÁĨŤŚĨŔČ ←
→ RĔÁĹ ĎĔ МÁĎRĨĎ™ | ™ĎĨЯĎÁМ ĔĎ ĹÁĔЯ ←
[color=white]→[/color] [color=black]ČŔĨŚŤĨÁŃŐ ŔŐŃÁĹĎŐ™[/color] [color=white]|[/color] [color=black]™ŐĎĹÁŃŐŔ ŐŃÁĨŤŚĨŔČ[/color] [color=white]←[/color] [color=black]→[/color] [color=white]RĔÁĹ ĎĔ МÁĎRĨĎ™[/color] [color=black]|[/color] [color=white] ™ĎĨЯĎÁМ ĔĎ ĹÁĔЯ[/color] [color=black]←[/color]
Dernière modification par Wario- (02-07-2009 11:39:42)
Wario- a écrit:
J'attendais que quelqu'un mette la sienne avant que je mettes la mienne.
→ ČŔĨŚŤĨÁŃŐ ŔŐŃÁĹĎŐ™ | ™ŐĎĹÁŃŐŔ ŐŃÁĨŤŚĨŔČ ←
→ RĔÁĹ ĎĔ МÁĎRĨĎ™ | ™ĎĨЯĎÁМ ĔĎ ĹÁĔЯ ←Code:
[color=white]→[/color] [color=black]ČŔĨŚŤĨÁŃŐ ŔŐŃÁĹĎŐ™[/color] [color=white]|[/color] [color=black]™ŐĎĹÁŃŐŔ ŐŃÁĨŤŚĨŔČ[/color] [color=white]←[/color] [color=black]→[/color] [color=white]RĔÁĹ ĎĔ МÁĎRĨĎ™[/color] [color=black]|[/color] [color=white] ™ĎĨЯĎÁМ ĔĎ ĹÁĔЯ[/color] [color=black]←[/color]
Tu fais toujours des trucs avec les fléches toi. ^^'
┌────────┐
Essai MSL » Bombe Team • Le-Bomb- «
└────────┘
[color=Goldenrod]┌────────┐[/color] [color=Dodgerblue]Essai MSL[/color] [color=DodgerBlue][b]»[/b][/color] [url=http://tinyurl.com/mewfcf][color=Goldenrod]Bombe Team[/color][/url] [color=DodgerBlue]•[/color] [url=http://tinyurl.com/klpehd][color=Goldenrod]Le-Bomb-[/color][/url] [color=DodgerBlue][b]«[/b][/color] [color=Goldenrod]└────────┘[/color]
Dodo, moi j'aime moyen la tienne (j'dis franchement), et les couleur...
Vous en pensez quoi de la mienne ? Dites franchement, s'vous plait.
Dodo² : Ouais. ^^ Mais là, les flèches "»", j'ai essayé, ça faisait moins beau.
Dernière modification par Wario- (02-07-2009 11:43:28)
┌┐
≥ Raúl ↔ Madrilène's «
└┘ # 7"
→ "'Un joueur fidèle a son club'", Raúl González ...
[i] ┌┐[/i] [b][color=snow]≥[/color] R[/b]aúl ↔ [b]M[/b]adr[u][i]il[/i][/u]ène[i]'s[/i] [color=snow][b]«[/b][/color] [i] └┘[/i] [color=snow]#[/color] [i][b]7[/b][/i]" [b][color=snow]→[/color][/b] [b]"'[/b][i]Un joueur fidèle a son club[/i][b]'"[/b][color=snow][b],[/b][/color] [b]R[/b]a[u]ú[/u][i]l[/i] [u]G[/u][i]on[/i]zále[b]z[/b] [b][color=snow]...[/color][/b]
Wario- a écrit:
Dodo, moi j'aime bien la tienne, mais sauf les couleur...
Vous en pensez quoi de la mienne ?
Dodo² : Ouais. ^^ Mais là, les flèches "»", j'ai essayé, ça faisait moins beau.
Oui, mais le blem', c'ets que, les couleurs de Liverpool sont ressemblantes avec l'Espagne, mais bon, j'ia pas éssayé. J'vais metrre du rouge & du noir à la place du blanc. ^^'