Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
darkdmon a écrit:
Le rapport c'est que tu est naze
darkdmon a écrit:
liverpool qui s'y meme vous avez vraiment un mental de *****
il me dit que je suis un noob il a 130 de moyenne j'en ai 180
Coach-Benji a écrit:
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Rapport entre la signature et le lien d'équipe ?dans la signature y a le lien d'équipe ^^
Ah ben oui la preuve, ta signature...
Une signature, c'est pas forcément l'endroit où on met ses liens d'équipes. La mienne est dans le site web.
Darkdmon: toujours le même sens de l'argumentation... Tu te désistes pour le sondage ?
moi jdis pas j'ai une signature
el le site web est ou ??
Cette signature suffit pour t'ecraser
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=294958][color=yellow][b].¤°**°¤. ๓ค tє[/color][color=orange]αм ∂є συƒ.¤°**°¤. [/color][/b][/url] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=darkdmon][b][color=yellow].¤°**°¤. ∂єƒση[/color][color=orange]¢є мα мρ.¤°**°¤.[/color][/b][/url] [color=yellow][b]๓є๓๒гє[/color][color=orange]є ℓα ωηƒℓ[/color][/b]
Tu prends un modèle tu changes les couleurs, et le texte Ca fait beaucoup dis moi
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kawai a écrit:
dans la signature y a le lien d'équipe ^^Ah ben oui la preuve, ta signature...
Une signature, c'est pas forcément l'endroit où on met ses liens d'équipes. La mienne est dans le site web.
Darkdmon: toujours le même sens de l'argumentation... Tu te désistes pour le sondage ?moi jdis pas j'ai une signature
el le site web est ou ??
En dessous de son logo
Kawai a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kawai a écrit:
dans la signature y a le lien d'équipe ^^Ah ben oui la preuve, ta signature...
Darkdmon: toujours le même sens de l'argumentation... Tu te désistes pour le sondage ?moi jdis pas j'ai une signature
el le site web est ou ??
Ben si, tout le monde a une signature. C'est con ce que j'dis non ? C'est ce que vous dites depuis tout à l'heure pourtant, des choses qui n'ont pas de sens.
Le site web est en dessous de l'avatar.
olgut46 a écrit:
Tu prends un modèle tu changes les couleurs, et le texte Ca fait beaucoup dis moi
hééé copine la en fait ce que tuparle sa s'appel une signature en gros avec sa on change tout donc on copie pas t es un boulet toi mdr
darkdmon a écrit:
Code:
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=294958][color=yellow][b].¤°**°¤. ๓ค tє[/color][color=orange]αм ∂є συƒ.¤°**°¤. [/color][/b][/url] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=darkdmon][b][color=yellow].¤°**°¤. ∂єƒση[/color][color=orange]¢є мα мρ.¤°**°¤.[/color][/b][/url] [color=yellow][b]๓є๓๒гє[/color][color=orange]є ℓα ωηƒℓ[/color][/b]
Et toi t'es en train de te ridiculiser
Rom1.53 a écrit:
Encore un topic inutile !
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
hééé copine la en fait ce que tuparle sa s'appel une signature en gros avec sa on change tout donc on copie pas t es un boulet toi mdr
tu répondpas a mon mp noob doubler d'un boulet
olgut46 a écrit:
darkdmon a écrit:
Code:
[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=294958][color=yellow][b].¤°**°¤. ๓ค tє[/color][color=orange]αм ∂є συƒ.¤°**°¤. [/color][/b][/url] [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=darkdmon][b][color=yellow].¤°**°¤. ∂єƒση[/color][color=orange]¢є мα мρ.¤°**°¤.[/color][/b][/url] [color=yellow][b]๓є๓๒гє[/color][color=orange]є ℓα ωηƒℓ[/color][/b]Et toi t'es en train de te ridiculiser
Arrêtes ! Je veux la même
totoche-59 a écrit:
avec une team avec 180 de moyenne tu fais meme pas 10% de victoire mdr
Wouw la on est tombé sur la paire boulet & boulet. Quelle émotion des pur-sangs. ='(
Benji qui a peur de montrer sa team Toi tu as des 130 et tu écris "Team de ouf" la ça tourne vraiment au narcissime et j'ai déjà vu ça dans d'autres signs donc faut que tu penses a te recycler.
En plus tes signs faites sur des modèles on peut pas dire que t'es un cador. Vive les copier/coller et aucune originalité et de touche personnelle.
Sérieux les gars la vous tournez au ridicule
je veux bien m'inscrire!
darkdmon a écrit:
totoche-59 a écrit:
ja forme noob un matche au mois de septembre que je te ridiculise ?
Rom1.53 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Encore un topic inutile !
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
mdr c'est la meilleure celle là avant de critiquer les autres regarde toi un peu
T'es en train de traiter de boulets et de noobs des mecs reconnus sur FL et qui font partis des meilleurs créateurs tu te trouves pas ridicule ?
darkdmon a écrit:
totoche-59 a écrit:
Au moins lui il joue pas contre des nuls
olgut46 a écrit:
darkdmon a écrit:
olgut46 a écrit:
mdr c'est la meilleure celle là avant de critiquer les autres regarde toi un peu
T'es en train de traiter de boulets et de noobs des mecs reconnus sur FL et qui font partis des meilleurs créateurs tu te trouves pas ridicule ?
+1