Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour bien débuter l'année, voici un petit concours sur tout le mois de janvier.
La personne effectuant le plus de parrainages dans le mois gagnera un jeu vidéo et 2 000 bonus !
De plus, petit rappel, lorsque vous parrainez une personne, vous gagnez 10% de tous ces achats de bonus. Parrainer est donc une solution simple pour gagner des bonus.
Comment parrainer ?
C'est très simple, envoyez le lien suivant à tous vos amis
http://www.foot-land.com/inscription-gratuite-parrain-VOTRE_PSEUDO
(en remplaçant VOTRE_PSEUDO par le votre évidemment)
Manu a écrit:
Avertissement, les plaisantins créant eux-même des comptes pour tenter de gagner seront automatiquement supprimés !
Dernière modification par Valounet (01-01-2009 19:12:03)
gné ?
Bah je vais essayé de gagner
jom02 a écrit:
gné ?
Vas lire les annonces.
Je n'ai même pas envie d'essayer car je sais que certains vont y passer leur après-midi et soirées pendant un mois à saouler tout un tas de gens qu'ils ne connaissent pas et moi je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça ^^
Yeezy a écrit:
jom02 a écrit:
gné ?
Vas lire les annonces.
Je n'ai même pas envie d'essayer car je sais que certains vont y passer leur après-midi et soirées pendant un mois à saouler tout un tas de gens qu'ils ne connaissent pas et moi je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça ^^
+1
Avertissement, les plaisantins créant eux-même des comptes pour tenter de gagner seront automatiquement supprimés !
J'ai la flemme, pas besoin de jeux vidéos en plus.
J'ai tout ce qui faut sur ma Xbox !
Zabimaru01 a écrit:
J'ai tout ce qui faut sur ma Xbox !
Ta le live
Ce concours aurai été organiser l'année dernière j'aurai peut être gagné j'ai fait venir + de 20 personnes sur ce jeu ^^ et je n'ai eu aucune recompense
il y en qui vont inscrire les potes ou des meufs,mais eux seront juste inscrit,ils ne joueront pas a FL,cela ne faire qu'emcombrer le nombre de joueur en ligne.
jom02 a écrit:
il y en qui vont inscrire les potes ou des meufs,mais eux seront juste inscrit,ils ne joueront pas a FL,cela ne faire qu'emcombrer le nombre de joueur en ligne.
+1
Anto_50 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
J'ai tout ce qui faut sur ma Xbox !Ta le live
Oui et ?
jom02 a écrit:
Je pense exactement pareil, c'est un mauvais jeu pour foot-land.
Beaucoup de comptes vont être crées et vont vite être abandonnés
Wouaw quel super concour
Yeezy a écrit:
jom02 a écrit:
gné ?
Vas lire les annonces.
Idem.
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Beaucoup de comptes vont être crées et vont vite être abandonnés
90% des comptes vont être abandonnés au bout d'un mois.
nasri-cisse219 a écrit:
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Beaucoup de comptes vont être crées et vont vite être abandonnés90% des comptes vont être abandonnés au bout d'un mois.
une semaine
snake8813 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
nico412 a écrit:
Beaucoup de comptes vont être crées et vont vite être abandonnés90% des comptes vont être abandonnés au bout d'un mois.
une semaine
Même moins, il y en a qui vont juste s'inscrire et vont ce déconnecter pour ne plus si connecter.
Yeezy a écrit:
De même.
y'en a même qui vont passer leur journée tellement qui sont débile.
leschtr0umpf a écrit:
y'en a même qui vont passer leur journée tellement qui sont débile.
Je pourrais passer une journée à faire ça pour gagner un jeu Vidéo. On est pas tous riche.
M'enfin c'est mon avis après j'ai pas trop l'avis mais je vais voir.