Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour une petite idée mes survenu ce matin 02h20 (peu être un peu fatigué...) quand j'ai changé mon modèle de maillot.. je me suis dit sa serait pas mal de faire une sorte de concours du meilleur maillot réalisé sur FL. qu'en penser vous ?
on pourra voter sur les maillot autres que les notres ...
l'idée vous plait ? c'est réalisable je pense....
voila POUR - neutre - pourquoi pas - CONTRE
et les gains pour le vainqueur... 200bonus c'est suffisant je croit ..
ma team : Lien
salut ! la nuit me fais reflechir beaucoup aussi !
C'est une bonne idee mais qui donera les bonus ? qui serait les juges ? chaque juges n'a pas le meme avis
Alors je suis pour mais ...
Dernière modification par tiboo- (19-07-2009 02:45:32)
c 'est peut etre une bonne idée mais je pense que l' on pourrait faire ça entre foot-landaid on a pas besoin d' avoir l' avis des modos
Cela peut trés bien etre un jeu
Je serais pour, mais il faudrait plus de maillots différents parce que franchement, ils sont pas très beau
pour les votes c'est a nous de voter pour ceux des autres et celui qui aurra totaliser le plus de vote sera le vainqueur.
et je suis d'accord avec racong1 : il faut plus de maillot !
Contre inutile on gagne assez de bonus avec le jeudi buts
oui c'est sur mais le jeudi BUT c'est tous les jeudis !! moi ma proposition repose sur 1 concours/ans...
oui mes le concour doit se faire pour tout les footlandais donc comment organiser sa ^^' ...... on a forcement besoin d'un coup de main des modo mes ses pas eux qui feront les vote ses nous mes comment il y a plein de probleme pour se concour moi je suis pour... mais sa sera vraiment pas facile a mettre en oeuvre .....
pour ca serai super. ca serai les foot landais les juges. il pourrai a la rigeur avoir une selection faite par les modos. ils proposeraient ensuite une dizaine de maillot et les foot landais voterai dessus pendant un certain temps
pas mal ton idee julyon , pcq on pourer demander au modo que pendant 2 ou 3 jour de prendre une dizaine de maillot de nimportequel joueur, les mettre sur le forum et voter pour le plus beau et tout les 2 ou 3 jour changer et ainsi de suite et aprer de faire des elimination et tout se qui sui et normalement a la fin il n'est restera qu'1
pas mal oui ! mais c'est bcp de travail et de suivi des modérateur et des menbres... mais c'est pas impossible je pense
contre encore une idée pour gagner des bonus
B'soir à tous,
Il y a une partie jeux dans le forum !!! personnellement je ne pense pas que les modos veuillent s'occuper de cela.
...
Tu va d en jeu et il y auras un topic Le meilleures maillot des Foot-Landais
désolé mais tu sais la réponse je pense
si tu veux des bonus tu n'as cas t'en acheter.c'est trés simple
+1