Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'accord de sophiecool
Après des avis très défavorables pour le mag et une lassitude à voir toujours la même chose, j'ai donc pensé à reprendre ce concours qui pourra peut être redonner de l'espoir pour le mag/
Vous devrez réaliser un avatar (100*100) et une signature (500*200 max) sur le thême de la coupe du monde de rugby 2011.
Vous disposez d'une grande semaine pour nous transmettre vos créations ( 20 octobre )
Pour transmettre vos créations, vous posterez comme ceci :
Pseudo :
Signature :
Petite nouveauté : Pour ce concours il n'y aura pu de jurys, les jurys ça sera vous, il vous suffira de m'envoyer un mp ( site web ) en mettant le nom des 3 meilleurs réalisations ( 5 pts pour le 1er, 3pts pour le 2eme et 1pour le 3eme )
L’heureux gagnant aura durant 1 mois le sous-pseudo : Graphiste du mois
Sur ce sujet ne seront acceptés que les soumissions de créations, pour discuter de vos œuvres vous pouvez vous rendre sur le salon des créateurs.
Pour toute question, MP
Dernière modification par yohe550 (15-10-2011 18:52:58)
Bonjour on s'inscrit ou sur le topic ou par mp ?
Pseudo : lecoachpaul
Icon :
Signature :
On peut faire une icon sur un joeur et une sign sur un autre ou tout doit etre en rapport ?
J'pense que tu peut faire ce que tu veux
Pseudo : Marshall_
Signature :
Par contre c'est pas une bonne idée de faire voter les participants, c'est juste la meilleure façon de ne pas avoir quelqu'un qui mérite, pas assez d'objectivité et possibilité de mettre des notes de merde à un concurrent. ^^
Dernière modification par Marshall_ (20-10-2011 22:23:22)
Marshall_ a écrit:
Pseudo : Marshall_
Avatar : http://oi56.tinypic.com/6dzkah.jpg
Signature : http://oi51.tinypic.com/jip1fd.jpgPar contre c'est pas une bonne idée de faire voter les participants, c'est juste la meilleure façon de ne pas avoir quelqu'un qui mérite, pas assez d'objectivité et possibilité de mettre des notes de merde à un concurrent. ^^
Oui je sais, mais c'est pour que tout le monde puisse y participer.
Mais j'arriverai à trouver un juste milieu.
J'ai modifié la date ( 20 octobre), pour le prochain, on aura + de temps et donc il sera mieux organisé !
Dernière modification par yohe550 (15-10-2011 18:53:44)
x24711x a écrit:
Pseudo : x24711x
Avatar : http://i55.tinypic.com/95oghz.png
Signature : http://i51.tinypic.com/2iuca3r.png
Le thème c'est le rugby .. ^^
Edit :
Pseudo : M.Suarez-9
Icon :
Sign' :
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-10-2011 20:12:49)
Pseudo : /
Signature :
Pseudo : Thommy.69
Signature : a venir
Dernière modification par thommy.69 (18-10-2011 14:51:36)
Pseudo :
Darky.
Avatar : All Blacks, favoris de cette coupe du monde 2011.
Signature : Final de la coupe du monde 2011 : France - Nouvelle-Zélande !
J'ai peur que les votes soient totalement faussés si c'est nous qui votons.
Dernière modification par Darky. (20-10-2011 19:08:28)
Pseudo : RoaZhon3.5
Dernière modification par RoaZhon3.5 (16-10-2011 22:47:12)
Darky. a écrit:
Pseudo :
Darky.Avatar :
Plus tardSignature : Final de la coupe du monde 2011 : France - Nouvelle-Zélande !
http://img202.imageshack.us/img202/8927/dsgrefrer.pngJ'ai peur que les votes soient totalement faussés si c'est nous qui votons.
Tout le monde peut voter mêmes les non participants, je verrai aussi si les avis sont objectifs.
Ça s'améliorera dès la prochaine version.
C'est limite encore pire, suffit de demander à des connaissances de venir voter. On favorise le piston et la magouille là, et dans la partie créa on en a pas mal qui en sont déjà adeptes, alors n'en rajoutons pas.
Le coup des juges, c'était vraiment un bon principe, tu pourrais par exemple prendre quelqu'un qui s'y connait en créa mais qui ne participe pas, un autre qui ne s'y connait pas du tout (les avis divergent comme ça, c'est intéressant) et puis un modo genre loicm qui traîne par moment sur cette partie, ça serait relativement plus cool et on serait immunisé des magouilles. Comme ça, pour le Mag, tu présentes le truc comme nos chères émissions françaises où les juges donnent leur avis sur chaque performance. Ça rendrait bien.
Ouais c'est ce que je vais faire. Le problème c'est que j'ai un délai relativement court pour réunir un bon nombre de jurys compétents et qui n'y participe pas, je comptais d'ailleurs mettre sur le mag une annonce.
Si vous avez des noms ou autres à proposer, je suis preneur.
Pour le jury qui s'y connait, tu peux essayer chapiteau5, je le connais pas trop mais il m'a l'air d'être quelqu'un de fiable.
Et Darky
C'est une personne que je ne connais pas beaucoup mais qui à l'air très sympathique et qui s'y connait très bien en créations !
Oui mais il participe au concours.
Et pour le côté des juges qui ne sont pas trop "connaisseurs", pourquoi pas Looserkid, tout simplement.