Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Revoilà le concours du meilleur graphiste, pour cette nouvelle édition d'avril !
Pour cette édition du Mois de Mars, nos concurrents devaient représenter une signature (500*200 maximum) et un avatar (100*100), sur le thème des élections présidentielles françaises de 2012 !
Nos candidats disposaient de 3 semaines (environ) pour transmettre aux membres du jury leurs créations, sur le thème donné, ci-dessus.
Les œuvres seront évaluées par un jury de grande classe ! Mélangeant expérience graphique et l'ancienneté sur le forum, nous avons donc formé un groupe très homogène, de 14 personnes. Le voici:
Laurent, Loicm, /, K.Gameiro-, van_max, Yohann., nath74, Leo.rs2, Ruz_Du, aja54, NekHs, Zheisteiv, Max-., CPOL.
Chaque membre de ce jury devra me former un petit podium sur ma MP, le podium de ses 3 créations favorites. Avec, comme barème:
1er: 5points / 2ème: 3points / 3ème: 1point.
Et avec tout ça, le gagnant, que remporte t'il ? Il aura droit comme pour Mister FL, à un sous-titre personnalisé: Graphiste du mois
Mais sans plus tarder, voici le moment tant attendu, le classement final pour cette édition du mois d'avril !
7ème place: Hkx. ~ 5 points
6ème place: Play- ~ 9 points
5ème place: M.Suarez-9 ~ 12 points
3ème place: lensoisdu01 ~ 13 points
3ème place: Darky. ~ 18 points
2ème place: dwight.S ~ 29 points
1ère place: Lecoachpaul ~ 40 points
C'est donc qui remporte cette édition de mars du concours de graphisme, il a fait l'unanimité chez les membres du jury !
Remerciements à l'ensemble de l'équipe du jury et grand bravo à lecoachpaul pour son titre ! Le sous-titre "Graphiste du mois", t'appartient donc jusqu'à début juin ! Pour le garder, il va falloir batailler ...
* Laurent- *
Dernière modification par Laurent- (06-05-2012 14:22:20)
Ici seront affichés tous les résultats du concours du graphiste du mois.
Dernier :p
J'ai mieux géré a la V2 la j'y avait vite fait manque de temps :p