Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine. a écrit:
massilia1302 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Concours annulé pur cause d'inactivité
Ben en même temps regarde les créateurs que tu as pris , sans vouloir critiquer
Sa veut dire quoi ça ?
Sa veut dire se que je vient de dire :p
Sa veut dire que môsieur se croit un peu au dessus des autres...
Hors il a un niveau très faible. ( bien que le mien n'est pas mieux )
toscanesalome a écrit:
Concours annulé pur cause d'inactivité
En meme temps tu laisse une semaine aux créateur 3-4 jours sufise amplement , ou sinon dis que tu n'as pas envie de donnez les Bobo
C'est pas sa , mais d'habitude il y a MANAGER08 ,Agow ... enfin des gens qui font monter le niveaux quoi !
Le recrutement aurait du être plus poussé que recruté des debutants (vous sentez pas visez)
Dunkie je me sent pas plus haut que tout le monde , je n'est jamais dit ça ! Je voulais seulment insinué se que je vient de te dire !
Pour mon niveaux moi j'en sait rien , pis jm'en fou un peu en ce moment tu voix !
En éspérant avoir été clair !
Dernière modification par massilia1302 (11-08-2009 22:51:13)
Tkt pas massilia , moi je suis dbutant et je l'assume , mais je ne voit pas pourquoi il veut fermer le concours , il en a créer un qu'il assume maintenant sa sert à rien d'en faire un sinon !
cecellelelensois a écrit:
Tkt pas massilia , moi je suis dbutant et je l'assume , mais je ne voit pas pourquoi il veut fermer le concours , il en a créer un qu'il assume maintenant sa sert à rien d'en faire un sinon !
Moi après je dit rien , y'en a a qui je connais leur création , et y'a des personne comme toi que j'ai jamais vu t'es création !
Mais bon ... C'est pas vraiment la faute a tosca' puisque si tout le monde rendais leur création , le concour se déroulerais bien !
Je suis sur que y'a des foot-landais qui ne savent même pas qui participent a ce concours !
massilia1302 a écrit:
C'est pas sa , mais d'habitude il y a MANAGER08 ,Agow ... enfin des gens qui font monter le niveaux quoi !
Le recrutement aurait du être plus poussé que recruté des debutants (vous sentez pas visez)
Dunkie je me sent pas plus haut que tout le monde , je n'est jamais dit ça ! Je voulais seulment insinué se que je vient de te dire !
Pour mon niveaux moi j'en sait rien , pis jm'en fou un peu en ce moment tu voix !
Donc " en gros " si Agow et Manager08 ne participent pas a un concours , y'a plus de concours ?
massilia1302 a écrit:
Non mais je rêve..
Obligé qu'il y ai Matt' ou Agow pour que le concours soit bien ?
Tu sais, peut y avoir un concours réservé au débutants, pour bien "débuter".
Faut pas avoir un bon niveau en création pour pouvoir participer à un concours, faut juste tenir ses engagements.
Alors maintenant, stop de critiquer, le niveau des créateurs dans un concours peut être très faible & pourtant que le concours tourne bien.
La prochaine fois, réfléchi avant de parler, Merci.
Laissez le, il peux pas réfléchir, c'est un marseillais !
Dernière modification par Nanoz (12-08-2009 17:04:34)
Ok donc je me tais (J'ai mon avi , vous avez vos avis , mais après plaignez vous pas que le concour n'est pas actif ! ) .
Dernière modification par massilia1302 (12-08-2009 20:05:56)
Nanoz a écrit:
Ca veut dire quoi ça ?
Loragiin- a écrit:
Nanoz a écrit:
Ca veut dire quoi ça ?
Rien, c'était histoire de l'emmerder !
Je suis Marseillais et je suis pas bete à en crever
Sale Rennais !!
Je déc'
massilia1302 a écrit:
Ok donc je me tais (J'ai mon avi , vous avez vos avis , mais après plaignez vous pas que le concour n'est pas actif ! ) .
Vaut mieux ouais.