Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on as jusque quand pour essayer manu ?
Dernière modification par letitmarseillais (05-12-2008 18:32:09)
Jusqu'à mardi prochain je pense.
Cela dépendra du nombre de participants et de la qualité des vidéos.
1 Participant a droit a combien de video ?!
Manu a écrit:
Jusqu'à mardi prochain je pense.
Cela dépendra du nombre de participants et de la qualité des vidéos.
ok jvais tenter et entre combien de temp ar moi j'allait tenter mais quand j'imagine que sa a donnersa va fair plus de 2 minute
et j'a pas cmpris pour la music , explike sa stp
Merci
Juste une Question c'est combien la taille d'une Image dans une Vidéo bien approprié. Pour que je redimensionne tout pareil. ^^
Information : Ca ne marche pas sur Windows Media Player.
Une fois la Vidéo faite, comment je fais pour avoir l'Url ?
Je vais sur un Hébergeur ?
Dernière modification par zerto- (05-12-2008 18:39:09)
zerto- a écrit:
Information : Ca ne marche pas sur Windows Media Player.
Une fois la Vidéo faite, comment je fais pour avoir l'Url ?
Je vais sur un Hébergeur ?
Oui Youtube ou autre ...
Par exemple sur Mabul, c'est 1.50 Mo Maxi'.
Qui a un Hébergeur meilleur ?
Edit => J'ai trouvé.
Dernière modification par zerto- (05-12-2008 18:45:14)
zerto- a écrit:
Edit => J'ai trouvé.
Passe par mp...
Moi j'ai voulu faire un text, mais le problème c'est que j'ai Windows live player et donc je ne voies pas les images, donc je voies pas se que je fais.
A la rigueur, le mieux si vous ne savez pas faire, ce justement de ne pas faire ...
Ou a la rigueur apprenez, mais vos vidéos seront moins bien que ceux qui ont une certaine expérience de toute manière ...
Cque j'essaye de dire, c'est que si vous êtres intéressés par les bonus et non pas par le fait de créer une vidéo, c'est inutile d'essayer, vous ne ferrez que perdre du temps.
Surtout si l'on consid-re que les gagnants du dernier concours attendnet toujours leur récompense.
Mana-United a écrit:
zerto- a écrit:
Edit => J'ai trouvé.Passe par mp...
Moi j'ai voulu faire un text, mais le problème c'est que j'ai Windows live player et donc je ne voies pas les images, donc je voies pas se que je fais.
Je suis en train de le faire donc j'ai pas le temps ...
Je donne après ..
Sasuke_92 a écrit:
A la rigueur, le mieux si vous ne savez pas faire, ce justement de ne pas faire ...
Ou a la rigueur apprenez, mais vos vidéos seront moins bien que ceux qui ont une certaine expérience de toute manière ...
Cque j'essaye de dire, c'est que si vous êtres intéressés par les bonus et non pas par le fait de créer une vidéo, c'est inutile d'essayer, vous ne ferrez que perdre du temps.
Surtout si l'on consid-re que les gagnants du dernier concours attendnet toujours leur récompense.
Je prends surtout ce concours pour l'occasion d'apprendre et d'avoir tous les outils quand j'en aurais besoin.
Mana-United a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Surtout si l'on consid-re que les gagnants du dernier concours attendnet toujours leur récompense.Je prends surtout ce concours pour l'occasion d'apprendre et d'avoir tous les outils quand j'en aurais besoin.
Faut pas le prendre pour toi, je visais personne en particulier ^^
Sasuke_92 a écrit:
Mana-United a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Surtout si l'on consid-re que les gagnants du dernier concours attendnet toujours leur récompense.Je prends surtout ce concours pour l'occasion d'apprendre et d'avoir tous les outils quand j'en aurais besoin.
Faut pas le prendre pour toi, je visais personne en particulier ^^
Je le sais bien, mais je fais partis du lot, je sais très bien que j'y arriverais pas bien, mais j'ai déjà on va dire le "scénario"... c'est pour sa je vais me le faire pour me tripper...
Je vais test' mais faut que je trouve une bonne idée de base
Il s'agit juste d'un concours lambda ou sa aura vocation a une diffusion externe ?
heu , jvien de apprendre que ma soeur a un logiciel special
mais je ces pas si la video ira sur youtube
sophiecool a écrit:
Il s'agit juste d'un concours lambda ou sa aura vocation a une diffusion externe ?
A ton avis?
letitmarseillais a écrit:
mais je ces pas si la video ira sur youtube
Tu parles de Windows movie maker ?
Yeezy a écrit:
mais je ces pas si la video ira sur youtubeTu parles de Windows movie maker ?
non
elle connais pas le nom car elle a eu le logiciel sur un diske graver et il a pas de nom sur le disque et elle a pa encore installer le logiciel
Jai fais ma vidéo mais après l'avoir créer et enregistrer sur mon Disque, ça me met 0 Octect.
Je suis en train de cherchez une bonne petite instru'
Primordiale
Yeezy a écrit:
mais je ces pas si la video ira sur youtubeTu parles de Windows movie maker ?
non
elle connais pas le nom car elle a eu le logiciel sur un diske graver et il a pas de nom sur le disque et elle a pa encore installer le logiciel
Okay
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Terrible enfin un jeu pour moi
Manu j'ai une question, niveau musique, on à pas le droit de mettre genre "MIKA" faut que des artistes inconnus ?30 secondes max quand ce n'est pas libre de droit...
ma question peut paraitre bête, mais je me lance, soyons fou : Comment on fait pour savoir quand une chanson est libre de droit ou non ? Et dans le cas où ça ne serait pas libre de droit, on peut déborder de 5 secondes comme toi (3 précisément)? ou alors c'est vraiment 30 secondes (ce qui imposerait alors deux musiques puisque la vidéo doit durer minimum 45 secondes)?
Dernière modification par surpreNancy_54 (05-12-2008 19:46:28)
Goooo
Je vais tenter de retrouver mes vieux logiciels de montages vidéos ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Terrible enfin un jeu pour moi
Manu j'ai une question, niveau musique, on à pas le droit de mettre genre "MIKA" faut que des artistes inconnus ?30 secondes max quand ce n'est pas libre de droit...
ma question peut paraitre bête, mais je me lance, soyons fou : Comment on fait pour savoir quand une chanson est libre de droit ou non ? Et dans le cas où ça ne serait pas libre de droit, on peut déborder de 5 secondes comme toi (3 précisément)? ou alors c'est vraiment 30 secondes (ce qui imposerait alors deux musiques puisque la vidéo doit durer minimum 45 secondes)?
Sa sent Julie la ptite Olive... xD