Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=GzgV7Lrvn3g
Ma V2
Bien celle là aussi AlexOu.
Merci
Vraiment bien Alexou , le site animoto fait de beau effets , mais c est vrai que quand l image est belle c est quand même plus sympa ..
Par contre tu n à pas parler du Forum
loicm a écrit:
Vraiment bien Alexou , le site animoto fait de beau effets , mais c est vrai que quand l image est belle c est quand même plus sympa ..
Par contre tu n à pas parler du Forum
Je vais pas parlé de tout aussi
AlexOu85 a écrit:
loicm a écrit:
Par contre tu n à pas parler du ForumJe vais pas parlé de tout aussi
Pas de tous mais quand tu viens sur FL , ton temps tu le passe à 80% sur le Forum
Oui mais sur environs chaque jeu , tous le monde sais que il y a un forum .
Le forum n'est pas important. 80% des joueurs s'en passent sans problème.
Elle est bien la tienne alexou
Le lecteur comprend bien le jeu
Manu a écrit:
Parce qu ils n y ont pas gouté
Le jeu est ennuyant sans le forum. ^^
loicm a écrit:
Manu a écrit:
Parce qu ils n y ont pas gouté
Parce que c'est une drogue ..
Manu a écrit:
Je pense que pour quelqu'un qui ne connait pas du tout FL, savoir qu'il existe un forum animé et qui puisse t'aider, c'est un vrai plus...
Si 80% s'en passe, 20% l'utilisent ou l'ont utilisé. Sur 170 000 joueurs ce n'est vraiment pas négligeable !
lukino a écrit:
Manu a écrit:
Je pense que pour quelqu'un qui ne connait pas du tout FL, savoir qu'il existe un forum animé et qui puisse t'aider, c'est un vrai plus...
Si 80% s'en passe, 20% l'utilisent ou l'ont utilisé. Sur 170 000 joueurs ce n'est vraiment pas négligeable !
Je n'ai pas dis que c'était négligeable, j'ai dis que pour une vidéo de présentation du jeu, cela n'était pas important vu qu'il y a un forum dans tous les jeux ^^
Villanova a écrit:
Dav- a écrit:
Le jeu est ennuyant sans le forum. ^^
Je plussois.
Idem.
Après tous Manu , c est toi qui choisit la Vidéo , mais quand même c est une présentation du jeu qu il faut faire , c est une publicité donc autant en montrer tous les points positifs et même si il y à des forums sur tous les jeux , peu sont aussi actif que celui de FL
Donc perso je pense que c est un plus à montrer
loicm a écrit:
Après tous Manu , c est toi qui choisit la Vidéo , mais quand même c est une présentation du jeu qu il faut faire , c est une publicité donc autant en montrer tous les points positifs et même si il y à des forums sur tous les jeux , peu sont aussi actif que celui de FL
Donc perso je pense que c est un plus à montrer
Oui mais ce n'est pas dans une vidéo que tu vois que le forum est actif...
J'ai commencé à mettre des liens vers le forum directement sur la page d'accueil pour montrer cela.
Manu a écrit:
Oui mais ce n'est pas dans une vidéo que tu vois que le forum est actif...
J'ai commencé à mettre des liens vers le forum directement sur la page d'accueil pour montrer cela.
Oui c est sur , mais le dire peut attiser la curiosité
Manu a écrit:
lukino a écrit:
Manu a écrit:
Si 80% s'en passe, 20% l'utilisent ou l'ont utilisé. Sur 170 000 joueurs ce n'est vraiment pas négligeable !Je n'ai pas dis que c'était négligeable, j'ai dis que pour une vidéo de présentation du jeu, cela n'était pas important vu qu'il y a un forum dans tous les jeux ^^
Ah c'est encore autre chose ... Notre forum est un plus. D'autres jeux ne le mettraient pas en avant, parce qu'il est moins complet, vivant et utile. Bien sûr on ne peut pas tellement le voir sur la video. Mais comme le reste, on peut n'en montrer qu'un aperçu. Après tout, ils pourront vérifier tout ce qu'on leur montre qu'après s'être inscrit, non ? Ce n'est pas avec des images ou des vidéos remplies d'effets qu'ils vont pouvoir juger le jeu. Ici le but est vraiment d'attirer sur nos points forts.
Dernière modification par lukino (07-12-2008 12:25:55)
Je pense que le principal est de montrer que ce jeu est très complet et que l'ont gère presque complètement son équipe, ça fait plus réaliste et proche des jeux vidéos. Après c'est vrai que si l'on peut faire de la pub pour le reste ça peut-être utile mais bon tout le monde sait bien que ce sera une promotion donc même si on leur dit qu'il y a un forum actif ils n'en seront pas certains, alors que si on montre toutes les fonctionnalités du jeu là ils en seront sur. Maintenant si on peut tout mettre sur la vidéo c'est le must
olgut46 a écrit:
Je pense que le principal est de montrer que ce jeu est très complet et que l'ont gère presque complètement son équipe, ça fait plus réaliste et proche des jeux vidéos. Après c'est vrai que si l'on peut faire de la pub pour le reste ça peut-être utile mais bon tout le monde sait bien que ce sera une promotion donc même si on leur dit qu'il y a un forum actif ils n'en seront pas certains, alors que si on montre toutes les fonctionnalités du jeu là ils en seront sur. Maintenant si on peut tout mettre sur la vidéo c'est le must
En 90 secondes je pense que l on peut
En a le temps de faire encore une vidéo c'est pas encore fini le concours ?
Kazamatsuri21 a écrit:
En a le temps de faire encore une vidéo c'est pas encore fini le concours ?
Non non
http://www.youtube.com/watch?v=0T_8uyH4ezw ma nouvelle