Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le plus fort de tous
ftg.
Signaler pour insulte
Ca pose un problème pour le concours si je serais absent du 29 Juin au 15 Juillet ?
Sinon , ben je postule en jury.
Moi je pars en vac's le 2 juillet .
Je m'inscris.. Ajoutez moi svp, je suis sur tablette.
M.Suarez-9 a écrit:
Ca pose un problème pour le concours si je serais absent du 29 Juin au 15 Juillet ?
Bah, j'pense juste la première journée de duels, mais j'pense que ça pourrait se rattraper, j'te met en jury ou participant ?
Les autres, je note demain, ch'uis sur phone.
Owi Pe.Pauleta tu fera un dessin paint !
Il faudra que tu donnes une date de départ, car comme beaucoup, je pars en vacances à partir du 8 juillet pour ma part et donc je ne sais pas si je pourrais créer..
Je m'inscris
Même si je vais pas gagner
On ne note pas le meilleur créateur mais la meilleure progression, tout le monde a ses chances.
Play- a écrit:
je postule pour membre du jury
Je pense plutôt mettre des personnes plus qualifiées que toi en jury, et Yapax également, désolé. Si ça vous intéresse de participer, dîtes-le moi.
M.Suarez-9 a écrit:
Tu louperas surement un tour, mais je pense pouvoir te remplacer juste pour un tour, je verrais par qui.
Adriix a écrit:
Il faudra que tu donnes une date de départ, car comme beaucoup, je pars en vacances à partir du 8 juillet pour ma part et donc je ne sais pas si je pourrais créer..
Du 8 Juillet à quand ? Je lancerai le premier tour le lendemain de la fin des inscriptions.
Laurent- a écrit:
On ne note pas le meilleur créateur mais la meilleure progression, tout le monde a ses chances.
Pour ceux qui partent en vacances, donnez les dates de départ et de retour, que je puisse voir un peu comment m'y prendre pour faire les groupes et tout et tout.
Dernière modification par Leo.rs2 (25-06-2012 09:51:19)
Mets moi en participant alors !
Date départ : 29 Juin
Date retour : 15 Juillet
Peut-être que je serais sur le PC , vu que je prends mon portable avec , mais je ne sais pas si j'aurais du wi-fi là bas , on a loué dans les montagnes au pays basque.
Noté. ^^
OM-2009 m'a envoyé un MP pour me dire que je pouvais augmenter les récompenses, donc le premier aura finalement 400 bonus, le second en aura 250, et le 3e en aura 125.
Personnellement , les récompenses , je les avais même pas vu.
Je te le dis déja maintenant , si j'arrive à aller si loin , tu pourras garder la récompense , je ne participe pas pour obtenir des bonus. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , les récompenses , je les avais même pas vu.
Je te le dis déja maintenant , si j'arrive à aller si loin , tu pourras garder la récompense , je ne participe pas pour obtenir des bonus. ^^
J'espère bien que tout le monde s'est inscris pour la compétition, et non pas uniquement pour les bonus. Ne me faîtes pas mentir.
Leo.rs2 a écrit:
Play- a écrit:
je postule pour membre du jury
Je pense plutôt mettre des personnes plus qualifiées que toi en jury, et Yapax également, désolé. Si ça vous intéresse de participer, dîtes-le moi.
M.Suarez-9 a écrit:
Sinon , ben je postule en jury.Tu louperas surement un tour, mais je pense pouvoir te remplacer juste pour un tour, je verrais par qui.
Adriix a écrit:
Du 8 Juillet à quand ? Je lancerai le premier tour le lendemain de la fin des inscriptions.
Laurent- a écrit:
Pour ceux qui partent en vacances, donnez les dates de départ et de retour, que je puisse voir un peu comment m'y prendre pour faire les groupes et tout et tout.
je pense que niveau création je suis deja plus qualifié que toi mais bon apres c'est ton concours donc c'est toi qui decide ... Enfin bref bonne chance quand même
Moi, je pars deux semaines en juillet, mais je pourrais dessiner avec Paint mdr.
8 juillet fin aout.
Surement mort pour moi, mais j'verrais si j'peux avoir un ordinateur.
Postulant ou bien jury ^^