Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok
up
Medine-93 a écrit:
Arrêtes toi là Jaden, tu t'enfonces.
Merci Mec
je te dois la véritéc :
j'aime plus ton logo.
Mais tu la eux deux jour boulet donc tu me doit !!
fabiocapelo69330 a écrit:
Mais tu la eux deux jour boulet donc tu me doit !!
si tu veux gagnez ba tu refais
et puis j'aime pas ta façon de faire :
oui oui ce soir tinquiete
le soir : toute a l'heure
encore + tard :
demande a quelqu'un de te le faire
Perso Belleow pour te dire il fait un concour je le gagne mon ordi bloc je peux plus lui retaille il se la fait retailler etc ..
Et il m'envoi un MP il me dit pour etre franc je te donne pas les bonus ya un autre concours c'est de l'arnaque
C'est sur que bon , jaden tu aurais pu lui donner quand meme quelques bobo' pour le travail fourni .
Belleow a écrit:
Perso Belleow pour te dire il fait un concour je le gagne mon ordi bloc je peux plus lui retaille il se la fait retailler etc ..
Et il m'envoi un MP il me dit pour etre franc je te donne pas les bonus ya un autre concours c'est de l'arnaqueC'est sur que bon , jaden tu aurais pu lui donner quand meme quelques bobo' pour le travail fourni .
j'ai testé comme as guilers son logo lui ne s'est pas plein, je sais que je suis en tort mais il me plait plus et pour 2 jours sa me fais chier car j'en doit 100 aussi
Jaden_Yuki a écrit:
Belleow a écrit:
Et il m'envoi un MP il me dit pour etre franc je te donne pas les bonus ya un autre concours c'est de l'arnaqueC'est sur que bon , jaden tu aurais pu lui donner quand meme quelques bobo' pour le travail fourni .
j'ai testé comme as guilers son logo lui ne s'est pas plein, je sais que je suis en tort mais il me plait plus et pour 2 jours sa me fais chier car j'en doit 100 aussi
Bein trouvez une solution non ?
0 - 100 ? juste milieux => ... 50 ?
Belleow a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
Belleow a écrit:
C'est sur que bon , jaden tu aurais pu lui donner quand meme quelques bobo' pour le travail fourni .
Bein trouvez une solution non ?
0 - 100 ? juste milieux => ... 50 ?
comment donnez 50 j'ai pas mes 20 matchs et on en achete pas 50
Et bas pence avant d'agir !! ou de parler
Et bas pence avant d'agir !! ou de parler
au revoir
En + le mec il nargue mais la tu m'enerve je l'acherais pas !!
BOULET
En + le mec il nargue mais la tu m'enerve je l'acherais pas !!
BOULET
ba me lâche pâs JMEF
a+ fabio'
Dernière modification par Jaden_Yuki (09-08-2008 19:50:31)
Medine-93 a écrit:
Merci Mec
Tu t'enfonces Jaden. A ta place, je donnerais les bonus et l'affaire est close car Fabio ne va pas te lâcher si tôt comme un chien.
Medine-93 a écrit:
Medine-93 a écrit:
Merci Mec
Tu t'enfonces Jaden. A ta place, je donnerais les bonus et l'affaire est close car Fabio ne va pas te lâcher si tôt comme un chien.
JMEF j'aime pas sa maniere ce qu'il ma fais hier il les mérite pas il meriterai a peine 20 bonus pour son attitude
Jaden_Yuki a écrit:
Medine-93 a écrit:
Merci MecTu t'enfonces Jaden. A ta place, je donnerais les bonus et l'affaire est close car Fabio ne va pas te lâcher si tôt comme un chien.
JMEF j'aime pas sa maniere ce qu'il ma fais hier il les mérite pas il meriterai a peine 20 bonus pour son attitude
Oui mais moi j'ai vu le logo que Fabio t'a fait et il est vraiment beau. Il s'investie pour toi et c'est comme ça que tu le remercies.
Beau manque de respect là de ta part Jaden.
Medine-93 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
Medine-93 a écrit:
Oui mais moi j'ai vu le logo que Fabio t'a fait et il est vraiment beau. Il s'investie pour toi et c'est comme ça que tu le remercies.
Beau manque de respect là de ta part Jaden.
Je ne me ruinerais pas pour un jeu
CLOS
Dernière modification par Jaden_Yuki (10-08-2008 19:47:44)
Jaden_Yuki a écrit:
Medine-93 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
JMEF j'aime pas sa maniere ce qu'il ma fais hier il les mérite pas il meriterai a peine 20 bonus pour son attitudeOui mais moi j'ai vu le logo que Fabio t'a fait et il est vraiment beau. Il s'investie pour toi et c'est comme ça que tu le remercies.
Beau manque de respect là de ta part Jaden.Je ne me ruinerais pas pour un jeu
CLOS DE PEUR "de ne pas donner les bonus" dans l'immédiat
Dans ce cas, ne fais pas de concours avec comme récompense des bonus si tu ne les donnes pas.
Medine-93 a écrit:
Jaden_Yuki a écrit:
Medine-93 a écrit:
Beau manque de respect là de ta part Jaden.Je ne me ruinerais pas pour un jeu
CLOS DE PEUR "de ne pas donner les bonus" dans l'immédiatDans ce cas, ne fais pas de concours avec comme récompense des bonus si tu ne les donnes pas.
si je les donnes c'est dans 1semaine
Un vraie Co* !!!!!!!!
Faut savoir je veux pas me ruiner pour un jeux et 2 jours plus tard a ba un autre concours franchement !!
Qui est le gagnant du concours ?!
voila pour moi
Dernière modification par Crewstacez (10-08-2008 19:42:19)
c'est fini depuiis hier